G2 est censé affronter Keloqz contre Mixwell lors des prochains éliminatoires du VCT

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'organisation européenne G2 devrait commencer à affronter Cista "keloqz" Wassim contre Oscar "Mixwell" Cañellas dans le match DE VALEUR Le Champions Tour organise une semaine deux éliminatoires, selon un reportage du journaliste de 1pv Guillaume « neL » Rathier.

Cependant, la participation du joueur français n'a pas encore été confirmée, selon le site Internet de VCT. G2 confirmera probablement sa participation au tournoi à venir dans les prochains jours, car le deuxième tour de qualification débutera le 17 janvier.

Keloqz était le duo qui s'est entraîné avec l'équipe pendant que Mixwell était absent, selon les rapports. Mixwell était le partant de G2 lors de la dernière qualification de la phase XNUMX du VCT, qui se poursuit aujourd'hui.

G2 a été directement invité aux qualifications fermées de la première phase des qualifications VCT, ce qui signifie qu'ils n'ont pas eu à affronter certains des adversaires les plus faibles lors des qualifications ouvertes. Mais G2 a été battu par Team Vitality dans la tranche supérieure de la qualification fermée d'hier et Alliance dans la tranche inférieure, laissant G2 hors de l'événement.

Keloqz a été déplacé vers la liste inactive du G2 en décembre après avoir terminé dernier du deuxième tournoi Red Bull Home Ground, qui s'est terminé le 8 novembre. G2 a été éliminé en phase de groupes après une défaite. battu contre BIG, Futbolist et Team Liquid.

G2, connue comme l'une des plus grandes institutions d'Europe, n'est pas non plus éligible pour participer DE VALEUR Le champion le plus attendu DE VALEUR l'événement de l'année dernière. G2 devait se qualifier pour la qualification de la dernière chance, qui a eu lieu en octobre 2021. Mais G2 a perdu contre Team Liquid et Guild, qui ont terminé leur saison 2021 au VCT.

https://dotesports.com/valorant/news/g2-reportedly-to-start-keloqz-over-mixwell-in-upcoming-vct-qualifier G2 is supposed to play Keloqz against Mixwell in the upcoming VCT qualifiers

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus