Tony Yayo de G-Unit a inspiré la raillerie de la WWE "You Can't See Me" de John Cena

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La raillerie « You Can't See Me » de John Cena est devenue son geste de prédilection chaque fois qu'il voulait énerver un adversaire sur le ring. Le geste allait pousser ses propres jambes et devenir un phénomène dans la lutte et la culture pop alors que les fans du monde entier imitaient Big Match John.

Mais qui a inspiré le lutteur devenu acteur à mettre sa main devant son visage et à l'agiter d'avant en arrière ?

Lors d'une récente visite au Tonight Show avec Jimmy Fallon, John Cena a parlé de son geste emblématique et de la façon dont le rappeur G-Unit Tony Yayo a été l'inspiration derrière le mouvement.

"J'ai développé une manœuvre spéciale à la WWE appelée 'You Can't See Me', dans laquelle je mets ma main devant mon visage et dis : 'Tu ne peux pas me voir !'", a-t-il expliqué. "Et la raison pour laquelle j'ai fait ça, c'est parce que pendant que nous faisions l'album sur lequel mon thème musical est, mon jeune frère Sean a toujours été notre test décisif."

Cena a expliqué que son jeune frère était un critique sévère jusqu'à ce qu'il entende "My Time Is Now", la musique d'entrée bien-aimée du lutteur, et a commencé à copier le geste de Tony Yayo de son clip "So Seductive" de 2005, donnant naissance à l'un des films de John Cena. mouvements de marque.

"[He] vient de faire cette danse que Tony Yayo a faite dans l'une des vidéos de G-Unit – il a mis sa main sur sa tête et a hoché la tête", a poursuivi Cena. «Et je me suis dit:« Mec, qu'est-ce que tu fais? Cela avait l'air ridicule.

"Il était comme, 'Nah nah mec, c'est la danse Tony Yayo!' Et je me dis 'Je le ferai à la télé !' Et il est comme, 'Je donner vous de le faire à la télévision.

La star de la WWE a ajouté sa propre tournure au mouvement de Yayo avant de le cimenter dans l'histoire de la culture pop. "Je pensais que ce n'était pas assez visible, alors je voulais le faire", a-t-il déclaré en agitant sa main d'avant en arrière devant son visage. "Et le terme" Vous ne pouvez pas me voir "est comme:" Vous n'êtes même pas à mon niveau. ""

Le clip de l'interview de John Cena a fait le tour des réseaux sociaux, amenant Tony Yayo à le publier lui-même et à saluer la légende de la lutte. "Criez à John Cena", a-t-il tweeté.

nouvelles connexes
Le commentaire du "Rap Game Faker Than WWE" de Soulja Boy fait riposter par le lutteur Randy Orton
2 mars 2021

John Cena inspiré par Tony Yayo n'est qu'un autre exemple de croisement entre le hip-hop et la lutte professionnelle. Ce n'est pas toujours une interaction amicale lorsque les deux mondes se mélangent, comme la situation entre Soulja Boy et Randy Orton en mars dernier.

Big Draco et Orton étaient engagés dans un échange Twitter vicieux mais hilarant qui a presque conduit à un match sanctionné lors d'une émission à la carte de la WWE, mais le combat ne s'est pas encore matérialisé.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus