Un contributeur de Fox News verse de l'eau froide sur le dernier Hillary Clinton Fantasy de Fox

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les téléspectateurs qui suivent Fox News au cours des deux derniers jours ont peut-être disparu avec la conviction que la candidate démocrate à la présidentielle de 2016, Hillary Clinton, accélère pleinement la course à la Maison Blanche de 2024.

Mais finalement, jeudi, cette bulle irréaliste a été un peu diffusée lorsque le contributeur de Fox News, Richard Fowler, a versé de l'eau froide sur le fantasme, le qualifiant de "ridicule" et disant qu'il était "insensé".

Citez une chose étrange Le Wall Street Journal éditorial écrit par deux membres politiques pro-Trump exhortant Clinton à se présenter en tant que "candidat du changement", Fox News a fait sensation avec fanfic que l'ancien secrétaire d'État cherchait un retour politique dans le président Joe Les chiffres des sondages de Biden sont en baisse.

La chronique elle-même, comme le notent les critiques, est difficile à prendre au sérieux, en grande partie à cause de ses auteurs et de leurs motivations pour écrire l'ouvrage. Doug Schoen, un ancien conseiller de Clinton qui est maintenant collaborateur du journal d'extrême droite Newsmax et a déclaré en 2016 qu'il n'était pas en mesure de soutenir Hillary en raison de la lettre de James Comey. Il a également écrit de nombreux articles spéculant que Clinton pourrait se présenter à nouveau à la présidence – quelque chose décrit comme « les démocrates sont inquiets. » (Schoen était auparavant un contributeur de Fox News, souvent qualifié de « Fox News Democrat » pour son penchant à apprécier l'agenda du parti tout en étant qualifié de consultant en ligne démocrate.) .

D'autres co-auteurs, Andrew Stein, est l'ancien président de Manhattan Burough qui a soutenu Donald Trump en 2016 et a publié son approbation à l'intérieur Le Wall Street Journalde pages d'opinions. Stein, qui a été reconnu coupable d'évasion fiscale, a écrit un éditorial similaire en 2018 déclarant "Hillary se représentera", soulignant qu'elle "gagnerait facilement la nomination 2020". (Clinton ne s'est jamais approché de la course 2020, bien sûr.)

Et pourtant – et peut-être sans surprise – jeudi après-midi, le réseau avait diffusé pas moins de 19 segments différents sur la base de l'idée que Clinton – l'objectif principal du programme Fox News et l'indignation de la droite pendant des décennies – se préparait à un 2024 Cours.

Dans le même temps, plusieurs personnages de Fox News semblent avoir abandonné le jeu.

"Beaucoup de gens disent pourquoi Donald Trump est devenu président, il ne le dira pas, mais c'est un vote contre Hillary Clinton." L'animateur de Fox News, John Roberts, a déclaré mercredi.

"J'ai adoré", a déclaré plus tard l'animatrice motivationnelle de MAGA, Jeanine Pirro. "Parce que je peux passer un bon moment !"

Au cours de la deuxième journée de couverture continue de Fox sur Hillary-watch, l'animateur de Fox News, Harris Faulkner, a rapporté sarcastiquement que « les spéculations sur l'entrée possible d'Hillary Clinton à la Maison Blanche pour la troisième fois » « s'échauffent ».

Bien sûr, « vapeur » est la couverture répétée par Fox d'une seule opinion spéculative. Cependant, Faulkner a ajouté: "Je ne peux même pas croire que nous disons cela."

Après avoir diffusé un clip de l'animateur de Fox News, Tucker Carlson, disant aux téléspectateurs que vous ne pouvez pas exclure que Clinton se présente à nouveau à la présidence car "elle n'est pas ennuyeuse", Faulkner s'est tourné vers ses invités pour réagir. Les deux hommes, pour des raisons très différentes, ont refusé un retour potentiel de Clinton.

"Je peux vous dire une chose, ce ne sera pas un démocrate qui se présentera pour Hillary Clinton", a déclaré Jason Meister, ancien membre du conseil consultatif de Trump. "En fait, pas pour les raisons que je pense que Tucker a dites. Je pense qu'elle était radioactive pour une raison très précise », a-t-il ajouté, citant son rôle dans le financement de Steele Dossier.

Faulkner s'est alors tourné vers Fowler, l'un des experts libéraux résidents du réseau qui avait auparavant travaillé comme militant démocrate. « Richard, votre parti manque-t-il de personnes en politique pour se présenter à la Maison Blanche ? » a demandé le présentateur.

« Non, nous ne l'avons pas fait », dit-il en riant. "J'ai lu l'éditorial que tout a commencé en Le Wall Street Journal, de Schoen et Stein, et je pense que c'est complètement absurde et que les arguments n'ont aucun sens. Vous ne pouvez pas dire qu'Hillary Clinton est à la fois la candidate la plus expérimentée et une candidate au changement.

Fowler a poursuivi: «C'est pourquoi je fais si peu de crédit à cet argument, sans parler du fait qu'Hillary Clinton passe un si bon moment à écrire de la fiction et que je suis plutôt bon dans ce domaine. Je suis sûr qu'elle aime le faire et ne veut pas continuer. sentier de la campagne. Et je suis en fait quelqu'un du Parti démocrate qui a un certificat. "

https://www.thedailybeast.com/fox-news-contributor-throws-cold-water-on-foxs-latest-hillary-clinton-fantasy?source=articles&via=rss Fox News contributor pours cold water on Fox’s latest Hillary Clinton Fantasy

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus