Fortnite de retour sur les iPhones la semaine prochaine via le nouveau service GeForce NOW

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Cela fait bien plus d'un an qu'Apple a supprimé Fortnite de l'App Store iOS et il n'y a eu aucun signe de retour de sitôt car l'essai Epic v. Apple est toujours en cours.

Cependant, grâce à un nouveau service GeForce NOW de Nvidia, Fortnite sera bientôt de retour sur les iPhones avec l'enregistrement bêta disponible dès maintenant. Bien que ce ne soit pas nécessairement la façon dont les fans envisageaient Fortnite revenir aux appareils iOS, c'est à peu près la prochaine meilleure chose.

  • LIRE LA SUITE: Emplacement du distributeur automatique défectueux de Fortnite : comment trouver et acheter un article

Fortnite | Bande-annonce de présentation du chapitre 3 de la saison 1

article de blog indiquant que Fortnite sera bientôt disponible sur GeForce NOW pour les appareils iOS et Android. Une date exacte n'a pas été donnée, mais la bêta fermée commencera "la semaine prochaine", ce qui, nous supposons, signifie à partir du lundi 17 janvier.

Bien que Fortnite ne revient pas sur l'App Store iOS pour que les fans puissent le télécharger, GeForce NOW permettra aux joueurs de diffuser le jeu via le navigateur Web Safari. Ou si vous utilisez un appareil Android, via l'application Android GeForce NOW. Mais nous ne savons pas trop pourquoi vous feriez cela alors que vous pouvez simplement le télécharger depuis le Google Play Store.

Pour ceux qui souhaitent participer à la bêta fermée, vous devrez visiter le site Web de Nvidia et enregistrer votre intérêt à jouer Fortnite sur GeForce NOW avec de nouvelles commandes tactiles.

pic.twitter.com/Lbi7Ivj1uh

– Shiina (@ShiinaBR) 13 janvier 2022

  • LIRE LA SUITE: Mise à jour du correctif Fortnite et notes de mise à jour aujourd'hui (13 janvier)

Nvidia déclare qu'ils ont travaillé aux côtés d'Epic Games pour permettre une version tactile de Fortnite pour les appareils mobiles via le cloud. Bien que Nvidia recommande de jouer à des jeux PC via GeForce NOW avec une manette de jeu, l'introduction des commandes tactiles vise à offrir plus de façons de jouer, et tout commence par Fortnite.

Pour plus de détails sur l'annonce récente, consultez le nouveau billet de blog Nvidia.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

Faites nous savoir

ou commentez ci-dessous

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Article réservé aux utilisateurs enregistrés