Fnatic entre enfin dans Halo Infinite avec la signature de l'ancien roster de Team WaR

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Après avoir pris son temps, Fnatic est enfin entrée dans le renouveau Halo scène esports en signant le North American Halo Infinite liste qui jouait auparavant sous la bannière Team WaR pour commencer la saison. Désormais, les 12 organisations HCS partenaires ont une équipe signée.

Fnatic a signé aujourd'hui Juliano "Sceptify" Sadiku, Torez "Envore" Broyles, Chasen "SuperCC" Cavuto et Joseph "Juziro" Bartholomay. Le groupe évolue sous la bannière Team WaR depuis début décembre. Ils ont atteint le HCS Kickoff Major à Raleigh via la tranche ouverte, se qualifiant pour la tranche de championnat et battant Divine Mind, Oxygen et Status Quo avant de tomber à Spacestation.

Fnatic avait ses éclaireurs sur place pour le major de Raleigh, avec le directeur Colin Johnson et l'entraîneur Casey "Strobe" Hebert recherchant les équipes et les joueurs. Dans son annonce, Fnatic a déclaré que les joueurs de WaR avaient attiré l'attention de l'organisation avec leur « concentration impressionnante sur la positivité, le travail d'équipe et la volonté d'apprendre et de s'adapter ». Sur une liste de 40 joueurs, Fnatic a déclaré qu'il revenait sans cesse aux joueurs de WaR.

Avant d'être signée par Fnatic, l'équipe a concouru sous le nom de « Business », terminant dans les huit premiers de l'événement HCS NA Open Series Four. Cela signifie que Fnatic fera ses débuts lors du deuxième événement NA Pro Series contre certaines des meilleures équipes comme Cloud9, FaZe et eUnited. Cet événement commence aujourd'hui, le même jour que l'annonce de Fnatic.

Lire plus