Le premier jour du Spring Split du LEC 2022 culmine à 515,373 XNUMX téléspectateurs

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'audience du premier jour du Spring Split 2022 du LEC a dépassé les 500,000 XNUMX téléspectateurs simultanés.

À son apogée, 515,373 2 personnes ont écouté l'émission, selon Esports Charts. Le match le plus regardé de la journée a été G2 Esports contre Excel Esports. Bien qu'il s'agisse d'un jeu assez lent, un nombre important de téléspectateurs à l'écoute n'est pas si surprenant étant donné qu'il s'agissait du début de la nouvelle liste de GXNUMX.

Une nouvelle super-équipe sur le sol européen sous la forme de Team Vitality a affronté les champions en titre du LEC, MAD Lions, lors du match d'ouverture de la journée, qui s'est également avéré assez populaire. Dans l'ensemble, en termes de pic de téléspectateurs, la concurrence n'est descendue qu'une seule fois en dessous de 400,000 XNUMX. C'était lors du quatrième match de la journée entre Astralis et Misfits Gaming.

Dans l'ensemble, le LEC peut marquer sa première journée de la saison 2022 comme un succès. Il avait une moyenne de 332,149 2,297,357 téléspectateurs, ce qui totalisait XNUMX XNUMX XNUMX heures regardées.

En ce qui concerne les pics de téléspectateurs, les statistiques d'aujourd'hui ne se rapprochent même pas des records des segments de printemps et d'été du LEC 2021. Le premier était à son plus haut avec 831,198 843,491 personnes et le second avait XNUMX XNUMX fans qui regardaient pendant son apogée. Pourtant, les deux records ont été établis lors des matchs éliminatoires cruciaux de la saison, il est donc juste de parier que ces chiffres augmenteront à mesure que la saison avance.

Le LEC revient demain avec une autre journée remplie de matches. À la fin de la journée, deux des plus grands prétendants au titre s'affronteront lorsque Fnatic affrontera Vitality. Vous pouvez regarder tous les matchs sur la chaîne Twitch du LEC.

Lire plus