Les ventes de Final Fantasy XIV reprennent ce mois-ci après le début des plans d'expansion du centre de données Oceania

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Final Fantasy XIV les ventes numériques reprendront le 25 janvier. Cette information vient dans une très longue mise à jour sur les plans de mise à niveau des centres de données de jeu et de la capacité des serveurs tout en annonçant l'ouverture de nouveaux serveurs Oceania en février.

Mise à jour étendue du réalisateur et producteur Naoki Yoshida détails de l'ouverture du serveur Oceania le 25 janvier, avec l'ouverture de 5 nouveaux mondes depuis le début. Pour ceux de la région qui souhaitent migrer vers ces cinq nouveaux serveurs, les frais de transfert seront supprimés. Une fois ouvert, le service de transfert mondial à domicile sera mis à la disposition de tous les joueurs du monde entier le 26 janvier. Cela leur donne une journée pour vérifier comment les choses se passent sur le serveur Oceania.

Avec de nouvelles mises à niveau de serveur et de centre de données, ils seront déployés, ainsi que les informations de connexion tombant à peu près à la normale en raison de la progression de plus de joueurs. Endwalkercela vous aidera à pouvoir continuer à vendre en douceur.

Il y a aussi une mise à jour sur l'expansion du centre de données régional. Datacenter Japan passera à une configuration à huit mondes par centre de données et à quatre centres de données. Cela devrait augmenter la possibilité de se connecter à plus de 50,000 2023 serveurs au Japon. Le centre de données nord-américain recevra une extension de serveur en deux phases. En raison de problèmes de chaîne d'approvisionnement mondiale, la première phase devrait apparaître vers le mois d'août, la seconde dans la première partie de XNUMX. La première devrait ajouter quatre nouveaux serveurs et quatre autres serveurs lorsque la deuxième partie sera terminée.

Les serveurs de données européens bénéficieront d'une expansion similaire, à partir de juillet et de la seconde moitié de l'été 2023. Les serveurs européens recevront également quatre nouveaux mondes en juillet et un nouveau centre de données avec huit nouveaux mondes avec la seconde moitié du processus de mise à niveau.

Le système de déplacement du centre de données évoqué précédemment sera également prévu pour l'un des correctifs 6.1 X. Cela permettra aux joueurs de visiter des mondes dans d'autres centres de données dans la même zone. un centre de données physique avec son propre monde d'accueil. Techniquement, des visites interrégionales sont possibles mais ce n'est pas encore prévu. Mais vous pourrez en visiter d'autres dans les services du centre de données.

Pour la mise à jour complète, rendez-vous Final Fantasy XIV.

https://www.mmorpg.com/news/final-fantasy-xiv-resuming-sales-this-month-after-new-oceania-data-center-begins-expansion-plans-2000124091 Final Fantasy XIV Sales Resume This Month After Oceania Data Center Begins Expansion Plans

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus