Final Fantasy XIV All Saint's Wake Event apporte un mois de janvier effrayant

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Final Fantasy XIV lance une version inhabituelle de son calendrier saisonnier avec le festival All Saints Wake à partir du 20 janvier. Oui, il s'agit généralement d'un événement d'Halloween, mais le moment est étrange et mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Eh bien, cela dépend de combien vous aimez les clowns.

Alors que le jeu continue avec succès après Endwalker'S est sorti le mois dernier et l'équipe Square Enix continue de travailler pour résoudre les problèmes de capacité et éventuellement restaurer l'accès pour les nouveaux joueurs ainsi que les membres existants de la communauté, les événements se poursuivent.

All Saints Wake: Death and Dining at the Phantoms' Feast est un événement saisonnier qui vous permet d'envisager une situation terrifiante. L'événement est ouvert à toute personne de niveau 15 et plus qui a terminé la quête "C'est probablement un pirate" et qui s'est inscrite auprès d'un enquêteur de la Guilde des aventuriers pour l'aider.

L'événement commence le 20 janvier et se termine le 2 février, vous avez donc tout le temps de terminer les quêtes requises et de réclamer vos récompenses. La version 2022 comprend deux missions, "All Clowns Wake Up" et "A Holiday to Remember". Lorsque vous terminez ces événements effrayants avant la fin officielle de l'événement, quelle que soit la saison actuelle, vous pourrez obtenir des récompenses telles que des ensembles de clown si vous le souhaitez. adore se déguiser en certains des plus grands artistes d'horreur du monde.

Ce n'est peut-être plus une saison vraiment effrayante, mais vous pouvez la faire durer toute l'année avec des images fantômes pour votre maison. Vous pourrez également obtenir l'ensemble Haunted Pumpkin et les éléments contenus dans le Pumpkin Vase. En plus de cela, vous obtiendrez une copie de Modern Cosmetics Clowning Around qui vous permet de déverrouiller la peinture faciale chez l'esthéticienne afin que vous puissiez compléter votre transformation avec une peinture effrayante pour le visage de clown.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l'événement terminé le Final Fantasy XIV.

https://www.mmorpg.com/news/final-fantasy-xiv-all-saints-wake-event-brings-some-spookiness-into-january-2000124079 Final Fantasy XIV All Saint’s Wake Event Brings Some Spooky January

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus