Final Fantasy 14 couronné RPG et jeu en ligne de l'année aux DICE Awards de cette année

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Les DICE Awards de cette année auront lieu fin février à Las Vegas, et bien que la catégorie MMORPG ne soit pas très représentative, un jeu a remporté deux des grands prix de cette année : Final Fantasy 14.

La 25e édition annuelle des DICE (Design, Innovation, Communication, Entertainment) Awards a vu 51 jeux différents nominés cette année avec le coup d'envoi de l'électeur hier soir. Beaucoup des mêmes catégories de prix que nous verrons au Game Award de Geoff Keighley, bien que DICE célèbre souvent aussi certains des aspects techniques et de conception du développement de jeux plutôt que simplement les «meilleurs» jeux dans une catégorie donnée.

L'un des jeux qui a pris d'assaut l'industrie l'année dernière était Final Fantasy 14, donc voir le MMORPG développé par Square Enix sur la liste des nominations n'est pas vraiment un vrai choc. C'est un MMO qui est devenu si populaire que le développeur a dû arrêter de le vendre - deux fois - l'année dernière en réponse à des foules de joueurs désireux de le tester.

FFXIV Cependant, il a reçu deux prix, à la fois le jeu de rôle de l'année et le jeu en ligne de l'année. Des jeux comme PAthletes : la colère des justes , Contes d'Arise, Wildermyth et d'autres sont en compétition pour le RPG de l'année, tandis que Halo: Infini, Retour à 4 points de vie et d'autres sont en compétition pour Online GotY. Les autres catégories des DICE Awards de cette année incluent les réalisations exceptionnelles en animation, le jeu familial de l'année et le jeu obligatoire de l'année, qui comprend bon nombre des mêmes nominations des prix du jeu de l'année. à présent.

Vous pouvez consulter la liste complète des candidats sur le site officiel du DICE Summit. La cérémonie de remise des prix aura lieu à Las Vegas le 24 février au Mandalay Bay Resort.

https://www.mmorpg.com/news/final-fantasy-14-up-for-rpg-and-online-game-of-the-year-at-this-years-dice-awards-2000124097 Final Fantasy 14 Crowned RPG and Online Game of the Year at this year’s DICE Awards

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus