Date de sortie de l'équipe de l'année FIFA 22 prévue pour le 21 janvier

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

FIFA

Photo par EA Sports

L'équipe de l'année FIFA 22 devrait débuter la semaine prochaine dans Ultimate Team. Le vote est actuellement en direct pour choisir qui parmi les 80 nominés entrera dans le meilleur XI, et vous pouvez visiter le site officiel d'EA Sports FIFA pour voter maintenant.

Le TOTW se déroule généralement mi-fin janvier et est sorti en portions par poste : défenseurs et gardien, milieux de terrain, puis attaquant. En fonction de la durée du temps de vote restant, voici quand nous nous attendons à ce que chacune des versions de TOTY arrive dans FUT 22.

Le vote pour le TOTY se termine le 17 janvier. Sur cette base, nous nous attendons à ce que l'équipe de l'année FIFA 22 commence le 21 janvier.

attaquants, milieux de terrain et défenseurs au fil des ans, c'est donc à eux de décider quels joueurs ils libèrent en premier dans FUT 22.

La plupart des fuites et des créateurs de contenu s'attendent à ce que TOTY commence le vendredi 21 janvier. Cela devrait être la date à laquelle les défenseurs, les milieux de terrain ou les attaquants sont libérés. L'année dernière, les joueurs de TOTY, par position sur le terrain, ont été libérés à deux jours d'intervalle, les attaquants venant en premier, puis les milieux de terrain, puis les attaquants. Si nous utilisons l'année dernière comme modèle, les premiers joueurs, éventuellement des attaquants, seront libérés le 21 janvier. La prochaine partie de joueurs arriverait alors le dimanche 23 janvier, la dernière partie étant ajoutée le mardi 25 janvier. XNUMX.

Nous nous attendons à ce que tous les joueurs TOTY soient ajoutés au pool de packs le vendredi 27 janvier suivant, pour le week-end concluant TOTY. Actuellement, la série TOTY Warmup est en direct dans FUT, alors économisez des packs pour tenter votre chance à un TOTY la semaine prochaine.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus