FFXIV Square Enix Cafe proposera une cuisine inspirée par Endwalker

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Square Enix a annoncé une FFXIV l'événement apparaîtra à l'emplacement Square Enix Cafe Tokyo. Il débutera le 29 janvier 2022 et durera jusqu'au 25 mars 2022. Pendant ce temps, les consommateurs pourront déguster un menu inspiré de FFXIV Endwalker aliments. De plus, il y aura des occasions d'obtenir des napperons présentant des illustrations promotionnelles de CGI utilisées pour le Endwalker expansion. Les clients peuvent également obtenir des sous-verres en édition limitée.

La collaboration sera divisée en deux périodes. Au cours de chaque période, les gens peuvent obtenir une certaine sélection de sets de table et de sous-verres. Une fois que la période change, les types changeront. Par exemple, lors de la première période de collaboration, les clients pourront obtenir un set de table Y'shtola. Au cours de la deuxième période de collaboration, les gens peuvent obtenir un set de table Alphinaud.

Les périodes de collaboration sont les suivantes :

  • Première période de collaboration : du 29 janvier au 25 février 2022
  • Deuxième période de collaboration : 26 février – 25 mars 2022

FFXIV Endwalker Les aliments qui apparaîtront au café Square Enix comprennent un gâteau Moogle Soufflé, un petit pain à la viande en forme de visage de Loporrit et un macchiato au caramel «The Last Stand». Les gens pourront également déguster des boissons inspirées à la fois d'Hydaelyn et de Zodiark. La liste complète des produits alimentaires est disponible sur le site officiel.

Une autre collaboration a lieu au Square Enix Cafe Osaka. Jusqu'au 16 janvier 2022, les consommateurs peuvent goûter à un menu de produits alimentaires inspirés de Starlight Celebration.

Final Fantasy XIV est disponible pour PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus