Détail du centre de données océanique FFXIV et d'autres extensions de centres de données

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Final Fantasy XIV va bientôt grandir. Le réalisateur et producteur Naoki Yoshida a annoncé le FFXIV Le centre de données Oceanic ouvrira le 25 janvier 2022. Il a expliqué comment l'ouverture sera gérée. Mais ce n'est pas le seul ajout. Il a également annoncé qu'il y a des extensions prévues pour le FFXIV Centres de données japonais, nord-américains et européens également.

La FFXIV La mise à jour du centre de données Oceanic viendra en premier. Il y aura cinq mondes là-bas pour les gens. Les personnes qui déménagent dans ces mondes n'auront pas à payer de frais de transfert. Ils offriront également supposément moins de problèmes de latence pour les personnes en Océanie qui s'y installeront.

Quant aux extensions des autres FFXIV centres de données, les changements japonais et européens viendront en premier. Les deux devraient recevoir des mises à jour en juillet 2022. L'Amérique du Nord FFXIV les modifications du centre de données commenceront à suivre en août 2022.

Après la mise à jour, il y aura quatre centres de données au Japon. Chacun aura huit mondes sur eux. (Pour le moment, la distribution signifie que deux ont 11 et un en a 10.) Yoshida a noté que les connexions simultanées devraient augmenter d'au moins 50,000 XNUMX en conséquence. Il a également averti que les habitants des mondes japonais connaîtraient "un regroupement partiel" et "beaucoup de désagréments".

Le premier Européen FFXIV L'expansion du centre de données aura lieu en juillet 2022, suivie d'une seconde à l'été 2023. L'Europe recevra quatre autres mondes en juillet 2022. En 2023, un centre de données supplémentaire avec huit mondes apparaîtra. Cela signifiera alors que 24 mondes européens seront répartis également entre trois centres. Un quatrième centre de données sera également ouvert à terme.

Quant à l'Amérique du Nord FFXIV l'expansion du centre de données, en août 2022, il recevra un tout nouveau centre de données. Une fois ouvert, il aura quatre mondes au départ. En raison de la pénurie de semi-conducteurs, quatre autres mondes devraient ouvrir à l'été 2023. Cela signifie qu'à terme, comme au Japon, il y aura quatre centres de données avec huit mondes chacun.

Final Fantasy XIV est disponible sur PS4, PS5 et PC. le FFXIV Le centre de données Oceanic ouvrira le 25 janvier 2022. Les ventes numériques du jeu reprendront le même jour.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus