La vente numérique FFXIV reprend plus tard ce mois-ci avec des extensions de serveur à venir plus tard

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Square Enix reprendra le FFXIV vente numérique dans près de 10 jours à partir de maintenant, car de grandes améliorations seront apportées aux serveurs et aux centres de données du jeu.

Final Fantasy XIV Endwalker a connu un lancement inattendu à travers le monde, avec tant de joueurs achetant la nouvelle extension et demandant à rejoindre un monde ou un serveur.

Avec un accueil aussi surprenant de la part des fans, il n'a pas fallu longtemps aux serveurs du jeu pour répondre et refuser toute nouvelle connexion, ce qui, à un moment donné, a poussé les joueurs qui étaient déjà dans le jeu à quitter le monde du jeu.

  • REGARDE ÇA: Warzone continue de redémarrer sur Xbox mais un correctif est déjà en préparation

Bien que les correctifs temporaires sur les serveurs aient réduit le nombre d'échecs de connexion, cela n'a pas suffi jusqu'à ce que Square Enix décide d'arrêter les ventes numériques du jeu et de la nouvelle extension pour éviter que de nouveaux joueurs ne rejoignent le jeu jusqu'à ce qu'ils améliorent les centres de données.

FINAL FANTASY XIV ENDWALKER | Bande-annonce de lancement

Naoki Yoshida, le les ventes numériques de Final Fantasy XIV reprendront à partir du 25 janvier.

De plus, le producteur derrière Final Fantasy XIV a révélé que le jeu recevra 5 nouveaux mondes dans la région Océanie le même jour afin d'offrir aux joueurs de cette région une expérience fluide sans taux de ping ni latence élevés.

Le 26 janvier, Square Enix activera le service de transfert de monde d'origine pour tous les joueurs du monde entier, leur permettant de changer librement de monde d'origine.

Plus tard dans l'année, Square Enix prévoit d'étendre les centres de données au Japon, en Europe et en Amérique du Nord. Les joueurs européens et japonais pourraient s'attendre à ce que la première phase de cette expansion arrive en juillet 2022, tandis que les joueurs nord-américains doivent attendre jusqu'en août de cette année.

La deuxième phase d'expansion du serveur pour les régions de l'UE et de l'Amérique du Nord aura lieu à l'été 2023.

Enfin, Yoshida a promis de fournir le système de voyage du centre de données avec le patch 6.1, qui permettra aux joueurs de visiter d'autres mondes à partir d'autres centres de données de la même région.

Final Fantasy XIV est désormais disponible sur PS4, PS5 et PC.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

Faites nous savoir

ou commentez ci-dessous

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus