FFXIV All Saints' Wake 2022 comprend des costumes de clown et des citrouilles

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Il semble que « mieux vaut tard que jamais » soit la devise du Continental Circus. Le réveil de la Toussaint, le FFXIV L'événement d'Halloween débutera en janvier 2022. Dernièrement, l'événement a souffert de la malchance. Il a été sauté en 2020. Puis il a été repoussé hors de 2021 par le retard de Endwalker. Maintenant, il est de retour et se prépare pour une ouverture le 20 janvier 2022.

All Saints' Wake a été un FFXIV Événement saisonnier d'Halloween depuis avant Final Fantasy XIV: A Realm Rebornen 2013. L'événement s'est déroulé chaque année de 2011 à 2019 avant de sauter deux années de suite. Il comportait généralement des objets, des montures, de l'équipement et du mobilier sur le thème d'Halloween. All Saints 'Wake 2022, qui a un sous-titre de "Death and Dining at the Phantoms' Feast", débutera à Gridania. Sa quête d'ouverture "All Clowns' Wake" est disponible pour les personnages de niveau 15 et plus.

Les joueurs pourront gagner un nouvel ensemble complet d'équipements glamour de l'événement, l'ensemble de clown. Compatible avec les personnages masculins et féminins, le Clown Set se compose d'un chapeau avec un nez de clown en caoutchouc, ainsi que d'un haut, d'un bas, d'une paire de gants et de bottes. De plus, un autre élément appelé Modern Cosmetics – Clowning Around débloquera un motif de peinture faciale à utiliser chez l'esthéticienne. L'ensemble de citrouilles hantées et le vase de fleurs de citrouille constituent les offres de décoration intérieure pour le réveil de la Toussaint 2022. Certains objets des précédentes éditions de l'événement peuvent être obtenus via un PNJ vendeur.

Final Fantasy XIV est jouable sur PS4, PS5 et PC. le FFXIV L'événement All Saints' Wake 2022 commence le 20 janvier 2022 et se poursuit jusqu'au 2 février 2022.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus