La figurine féminine Byleth Fire Emblem comprend deux options d'épée.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Il y a un autre Fire Emblem figure sur le chemin de Good Smile Company. Cette fois, c'est une héroïne de Fire Emblem: Trois maisons. Les gens pourront obtenir une figurine 1/7e de la version féminine de Byleth. Elle apparaîtra pour la première fois au Japon en février 2023. Elle y coûte 25,000 2023 ¥. Après cela, elle apparaîtra dans le monde entier en mars 249.99. Son prix dans cette région est de XNUMX $. Elle est livrée avec deux variantes de Sword of the Creator.

Cette version de Byleth est basée sur la version de l'avatar que les gens utilisent au début du jeu. Elle porte son uniforme typique. L'Épée du Créateur peut être échangée. L'un est de la relique du héros dans sa forme de base. L'autre est une version plus active qui montre ses tendances en forme de fouet.

Voici à quoi ressemblera la figurine Byleth féminine avec la version standard de l'épée du créateur équipée.
#gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; marge supérieure : 10px ; text-align : centre ; largeur : 25 % ; } #gallery-1 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-1 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php */

Et voici à quoi elle ressemblera lorsque Byleth utilisera le Crest of Flames pour "l'activer".
#gallery-2 { margin: auto; } #gallery-2 .gallery-item { float: left; marge supérieure : 10px ; text-align : centre ; largeur : 33 % ; } #gallery-2 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-2 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php */

Ancien Good Smile Company Fire Emblem les chiffres à l'échelle incluent Ike, Lyndis et Marth.

La femelle Byleth Fire Emblem figurera au Japon en février 2023 et en Amérique du Nord en avril 2023. Les précommandes sont ouvertes jusqu'au 20 juillet 2022. Fire Emblem: Trois maisons est disponible pour le commutateur Nintendo.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus