Un fan crée un prototype réel de l'une des armes légendaires Apex les plus populaires

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La Apex Legends La communauté est assez passionnée et créative. L'exemple le plus récent implique une réplique réelle de l'une des armes les plus appréciées du jeu. Respawn Entertainment est connu pour concevoir des armes – et Apex Legends peut-être le meilleur exemple de cela – et maintenant les fans se lancent également dans l'action.

Apex Legends propose une large gamme d'armes puissantes, et l'un des favoris est le pistolet Wingman. Bien qu'elle nécessite une main ferme, l'arme secondaire contient des balles lourdes qui infligent des dégâts mortels. Il a également l'air assez unique, ce qui en fait un pistolet que les fanatiques seront heureux d'avoir comme objet de collection. Dans cet esprit, un fan a récemment créé sa propre version du pistolet.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Rampage LMG Nerfed dans Apex Legends

L'utilisateur de Reddit u/purehjeffs vient de télécharger un article impressionnant sur le sous-reddit r/apexleosystem. Les fans ont créé une version exacte de Wingman, une version avec des lumières, des sons, des fonctions et même un chargeur de téléphone. Il faut être très dévoué à Apex Legends pour capturer toutes les subtilités de la conception de Wingman, et il semble que u/purehjeffs ne soit que cela.

L'incroyable réplique Wingman a des pièces mobiles qui lui donnent une sensation très précise Apex Legends version. En appuyant sur la gâchette, le marteau s'abat et le clone émet un son de tir dans le jeu. En faisant glisser le bouton de rechargement, Wingman sépare une partie, comme dans le jeu. Le même son rechargé de Apex Legends également être joué. Le cylindre peut même être retiré pour recréer l'animation de recharge complète.

En plus de l'apparence et du son du pistolet, des voyants LED indiquent la quantité de munitions restantes dans l'arme. À chaque pression sur la gâchette, ce nombre diminuera. Une fois le rechargement de l'animation terminé, le nombre est réinitialisé à 6. Le dernier coup du clone est qu'il sert également de chargeur de téléphone, ce qui est une capacité que possède un autre clone. magnifique clone de Wingman identique à celui de l'année dernière.

Apex Legends continue d'être l'un des titres les plus populaires dans tous les jeux. Battle Royale continue de croître et sa base de fans grandit avec elle. L'inventivité du jeu est l'un de ses points forts, car tout, des légendes aux armes, a son propre caractère distinct. Il est logique que les fans commencent à fabriquer des répliques d'armes à feu, tout comme le jeu a également une communauté de cosplay très forte.

Apex Legends Actuellement disponible pour PC, PS4, Switch et Xbox One.

THAN: Meilleures superpositions Apex Legends

Jonathan Ammermann
(Publié 1326 articles)

Depuis que Jonathan a vu pour la première fois un niveau 1-1 dans Super Mario Bros., il est devenu accro à tout ce qui concerne les jeux vidéo. Autoproclamé accro à la Nintendo, Jonathan possédait toutes les consoles Nintendo (à l'exception de la Virtual Boy), mais est également devenu un grand fan de Xbox et de PlayStation au tournant des années 2000. À travers les actualités, les fonctionnalités, les critiques et les avant-premières de Game Rant, Jonathan pense que la presse critique est aussi importante que le frisson de plaisir que peut apporter la conception de jeux de pointe.

Voir plus de Jonathan Ammerman

https://gamerant.com/apex-legends-wingman-weapon-real-life-prototype/ Fan Creates Real Life Prototype Of One Of The Most Popular Apex Legendary Weapons

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus