FalleN confirme le projet CS:GO 'The Last Dance'

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La légende brésilienne de la contre-attaque, Gabriel "Tomber" Toledo, a officiellement confirmé que le projet "The Last Dance" impliquerait de nombreux acteurs célèbres. Juste un jour plus tard Dites adieu émotionnellement à Team Liquid, FalleN le 14le numéro de commande January a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube officielle expliquant pourquoi il a décidé de mettre en scène cette dernière danse.

Grâce à cette annonce, FalleN a créé beaucoup de battage médiatique sur le projet tout en partageant ses intentions derrière sa réalisation en premier lieu. En outre, il a également taquiné et fait allusion à des joueurs brésiliens potentiels qui pourraient rejoindre l'équipe dans les prochains jours.

FalleN explique pourquoi il a décidé de fonder le projet CS:GO "The Last Dance"

Dans l'annonce, FalleN a révélé qu'il avait pris la décision de revenir dans l'équipe brésilienne CS:GO peu de temps après le PGL Major Stockholm 2021. Son parcours avec Team Liquid ne s'est pas déroulé comme prévu et force est de constater que l'équipe va y avoir des changements. , alors il est parti "la plus grande stabilité qu'il ait trouvée dans sa carrière" et a décidé de jouer à nouveau avec l'équipe brésilienne pour "sprint final".

Le joueur de 30 ans a ensuite expliqué pourquoi il voulait jouer la phase finale de sa carrière avec le Brésil,

FalleN a mentionné à plusieurs reprises que ce projet pourrait être la dernière équipe avec laquelle il joue professionnellement avec CS: ​​GO compétitif, il veut donc jouer contre des gens qui ont beaucoup de "valeur commune" avec lui.

Le double champion du Major veut que le voyage soit inoubliable et dit que malgré le "l'incertitude, l'insécurité, la peur et bien d'autres risques associés à cette décision" il est sûr qu'ils les combattront et grandiront ensemble.

Enfin, pour renforcer la communauté et ses supporters, FalleN continue de se poser la question, "Alors, qui m'accompagnera à la dernière danse ?"

FalleN a en outre annoncé qu'une autre vidéo sera publiée sur sa chaîne YouTube demain, qui pourrait fournir plus d'informations concernant la liste et d'autres détails.

Pour le moment, la gamme complète n'a pas été officiellement annoncée. Cependant, il y a quelques images récentes partagées avec Ricardo « boulonner » Prass et Lincoln "Fnx" Essuyer. Les images les confirment plus ou moins dans le cadre de la programmation à venir.

En plus d'eux, les autres joueurs rapportent que Vinicius rejoint cette formation « VINI » Figuentico et Fernando "Fer" Alvarenga, alors que l'organisation qui leur est censée être sous-traitée est Imperial Esports.

Abonnez-vous à la newsletter AFK Gaming

Recevez un résumé hebdomadaire de tous les derniers développements de l'industrie mondiale de l'esport avec notre newsletter d'informations commerciales sur l'eSport : AFK hebdomadaire

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir des informations, des analyses et des opinions sur les plus grands développements dans le secteur du sport électronique, alimentés par notre équipe de journalistes expérimentés en collaboration avec des leaders d'opinion de l'industrie.

https://afkgaming.com/csgo/news/fallen-confirms-the-last-dance-csgo-project-explains-why-he-wants-to-do-it FalleN Confirms CS:GO ‘The Last Dance’ Project

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus