Excel Esports coopère avec JD Sports Fashion

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'organisation britannique d'esports Excel Esports s'associe au détaillant britannique JD Sports Fashion, dont l'organisation a été annoncée aujourd'hui. L'entreprise de vente au détail figurera sur les maillots d'Excel en 2022.

Excel a conclu un certain nombre de partenariats différents qui ont contribué à élever sa marque au-delà de l'eSport au Royaume-Uni. Mais ce partenariat avec JD est la première incursion de l'organisation de sports électroniques dans la mode et la vente au détail.

"Grâce à ce partenariat, JD SPORTS atteindra le public des jeux occasionnels et concourra sur certains des plus grands titres mondiaux, et offrira les premières expériences virtuelles et numériques au monde. sexe », a déclaré Peter Cowgill, président exécutif de JD Sports.

De nombreuses marques qui ne sont pas endémiques aux sports électroniques ont commencé à entrer dans les domaines des sports électroniques et des jeux. Ce partenariat marque un intérêt continu à combiner la mode et les sports électroniques alors que la nouvelle industrie continue de gagner en popularité.

JD aura également des droits de dénomination exclusifs sur la liste de l'académie d'Excel qui sont actuellement en compétition dans le Nord League of Legends Championnat (NLC). Anciennement connue sous le nom de BT Excel tout au long de 2021, la nouvelle liste de l'académie jouera sous le nom de JDXL dans un proche avenir.

"Nous sommes ravis d'annoncer que JD SPORTS est notre nouveau partenaire", a déclaré Wouter Sleijffers, PDG d'Excel. « JD SPORTS est un pionnier de la vente au détail de sports et nous pensons que notre partenariat unira les communautés du jeu et du sport à un niveau jamais vu auparavant. Nous attendons avec impatience que les fans et les passionnés de vêtements de sport se plongent dans les expériences incroyables que ce partenariat apportera. ”

Excel a augmenté son financement de 23.7 millions de dollars en deux tours et est actuellement en concurrence pour FIFA, Fortnite, DE VALEUR, et plus précisément League of Legends. Principal de l'organisation Ligue l'équipe participera bientôt au LEC Spring Split 2022 à partir d'aujourd'hui, le 14 janvier. Excel affrontera G2 Esports lors du premier match de la saison à 1h CT.

https://dotesports.com/business/news/excel-esports-partners-with-jd-sports-fashion Excel Esports cooperates with JD Sports Fashion

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus