L'ancien sergent du NYPD qui a transporté de la drogue pour le gang 6ix9ine Nine Trey Bloods évite une peine de prison

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

New York, NY - Arlicia Robinson, l'ancienne sergente du NYPD qui a été arrêtée pour avoir été une mule à l'héroïne pour l'organisation pendant le mandat de Nine Trey Gangsters Bloods de 6ix9ine, a passé sa journée devant le tribunal jeudi 13 janvier et selon le NYDailyNouvelles, le résultat l'a grandement favorisée.

Le juge de la Cour fédérale de Manhattan, Alvin Hellerstein, a condamné la mère de trois enfants de 41 ans à une libération surveillée de quatre ans avec sursis.

"Je sais maintenant et je le saurai toujours que ce que j'ai fait était mal", se serait adressé virtuellement Robinson au tribunal. "J'assume l'entière responsabilité de ma mauvaise prise de décision et de mon comportement. Je ne pensais pas clairement et je ne pensais pas clairement.

À différents moments et moments, Robinson aurait été la petite amie de deux membres de Nine Trey: Kristian Cruz, un "général cinq étoiles" et Aaron "Bat" Young, qui a finalement été condamné à 20 ans de prison pour son rôle au sein du gang.

Avant son arrestation en 2018, Robinson a également vu un trafiquant de drogue rival tirer sur Young – un acte sur lequel elle mentirait à un grand jury.

nouvelles connexes
Le rappeur de Nine Trey Gangsta Bloods condamné à 15 ans de prison pour trafic de drogue
5 avril 2021

Quant à l'artiste anciennement connu sous le nom de Tekashi 6ix9ine, sa coopération avec les forces de l'ordre et l'aveu de ses crimes et de leurs crimes ont conduit à la dissolution du gang et à des peines de prison de plusieurs années.

6ix9ine a également été condamné à deux ans mais a fait une pause au plus fort de la pandémie de COVID-19 et a été autorisé à purger les quatre mois restants en détention à domicile.

À sa sortie de prison, 6ix9ine s'est hissé au sommet du Billboard Hot 100 en 2020 avec le single "TROLLZ" assisté de Nicki Minaj mais l'album attenant Contes s'est effondré après avoir désapprouvé les critiques et le manque de résultats de suivi.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus