Envy Gaming signe un contrat de 8 millions de dollars sur 2.35 ans pour exploiter le stade Esports Arlington

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'organisation d'esports basée au Texas, Envy Gaming, a acquis le contrat d'exploitation du stade Esports Arlington pour un contrat de huit ans d'une valeur de 2.35 millions de dollars, selon un rapport de Sean Collins du Dallas Morning News.

Esports Stadium Arlington a ouvert ses portes en novembre 2018 en tant que lieu innovant conçu pour les événements esports à grande échelle. Le site dispose de 100,000 90 pieds carrés d'espace, d'une scène RVB entièrement fonctionnelle, d'écrans LED de XNUMX pieds et de visuels théâtraux pour assurer une expérience de visionnement de haute qualité.

 "Esports Stadium Arlington est sans aucun doute le meilleur site en Amérique du Nord en ce moment pour tout éditeur ou ligue envisageant un événement esport avec des spectateurs", a déclaré le président et directeur général d'Envy, Geoff Moore. « Les événements en direct et les réactions qu'ils génèrent de la part des joueurs et du public créent une expérience unique à la fois pour les fans présents et pour tous ceux qui regardent la diffusion. La beauté de l'Esports Stadium Arlington est que cette expérience précieuse peut être créée très efficacement.

Plus récemment, Esports Stadium Arlington a accueilli les Esports Awards en novembre 2021, en présence de personnalités de l'esport et du jeu vidéo du monde entier. L'événement a attiré plus de 300,000 XNUMX téléspectateurs en direct.

Photo de Robert Paul pour Blizzard Entertainment

Avec Envy gérant désormais les opérations du plus grand site d'esports du Texas, l'organisation d'esports prévoit d'organiser plusieurs matchs d'équipes à domicile pour ses différentes équipes d'esports tout en continuant à obtenir les droits de dénomination pour le site.

Envy accueillera son premier projet 2022 à Esports Stadium Arlington avec l'ouverture de la saison pour le Call of Duty Ligue. Les 12 équipes, ainsi que les fans en personne, seront à Arlington pour le CDL Kickoff Classic du 21 au 23 janvier.

Lire plus