Eminem utilise Meek Mill comme carburant pour 6ix9ine Diss On Cordae 'Parables' Collab

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Eminem a sorti son premier couplet de 2022 vendredi 14 janvier sur une collaboration avec Cordae de son nouvel album, D'une vue à vol d'oiseau.

Dr. Dre, Murda Mook, Barack Obama, Eva Long et Cheech & Chong, "Parables (Remix)" qui abandonnent les noms, trouve également Em tirant des coups de feu sur 6ix9ine tout en faisant référence à son incident de crachat avec Meek Mill.

"La merde vous donnera envie de vous en sortir comme un accord de plaidoyer", rappe-t-il. "Alors je traite un beat comme si c'était Tekashi, je crache sur cette garce comme Meek Mill."

[Contenu intégré]

La ligne 6ix9ine fait référence à sa coopération avec le gouvernement fédéral après avoir déjà fait face à la prison à vie. Eminem évoque également la confrontation entre Meek Mill et 6ix9ine en février 2021, qui a vu les deux rappeurs s'affronter dans un parking devant un club d'Atlanta.

"Pourquoi 69 vient de me courir dessus avec un groupe de flics alors je lui ai craché dessus", a déclaré Meek Mill à l'époque. «Je pensais que je rêvais… il m'a attendu dehors avec les fédéraux wtf. Ils ont fait tout ça pour devenir viral. Laisse-moi tranquille rat.

6ix9ine a répondu : « Arrêtez de laisser ces rappeurs vous mentir. Ils sont durs pour la sécurité. @MeekMill court avec la police. C'est comme ça que vous exposez ces faux gangstas.

Ce n'est pas non plus la première fois qu'Eminem attaque 6ix9ine. Sur son Musique pour être assassiné par : côté B chanson "Zeus", il a rappé, "Elle dit que je suis une poubelle, mais elle écoute Tekashi (putain)."

[Contenu intégré]

Cordae et Eminem sur un morceau est un moment de boucle pour lui, sa toute première sortie étant un remix de "My Name Is" en mai 2018. Mais ce n'est pas la première fois qu'ils collaborent ; Cordae a été présenté sur "Killer (Remix)" d'Eminem aux côtés de Jack Harlow en mai 2021.

nouvelles connexes
Eminem célèbre une étape importante sur YouTube avec les barres « Sing For The Moment »
10 janvier 2022

Eminem a parlé de Cordae en février 2020, nommant Cordae à côté de Young MA et Griselda comme certains des nouveaux artistes qui l'ont impressionné.

"Nous avions Young MA sur l'album, et elle est certainement l'une des nouvelles artistes qui me passionnent le plus - chaque fois qu'elle sort quelque chose, j'écoute", a-t-il déclaré. Vautour. « Et les gars que nous avons signés sur notre label, [Buffalo, NY rap trio] Griselda, c'est excitant. YBN Cordae, il est nul.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus