Le support de Dying Light 2 durera au moins 5 ans

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Plus tôt cette semaine, Techland a intensifié la campagne de relations publiques pour la prochaine suite de survie zombie à la première personne, Dying Light 2 : restez humainet Terminez la semaine avec une déclaration très audacieuse.

Le développeur polonais a annoncé aujourd'hui sur Twitter qu'il est garanti de fournir un support continu pour le jeu d'une manière qui présente de nouvelles histoires, événements, lieux et éléments de jeu pendant au moins les 5 prochaines années. .

CONNEXES: Comparez le temps qu'il faut pour terminer Dying Light 2 avec le premier jeu

JEU VIDÉO DU JOUR

Techland a fait ses preuves avec sa première voiture Lumière mourante. Sept ans après son lancement initial, il a continué à prendre en charge ce jeu avec un mélange de contenu payant et gratuit, y compris de nombreuses extensions DLC telles que l'extension bien révisée, The following. À ce stade, on ne sait toujours pas si les nouveaux DLC de Dying Light 2 seront gérés de la même manière que le jeu original.

Techland a reçu de l'eau chaude cette semaine en déclarant que le joueur aura besoin "d'au moins 500 heures" pour terminer la suite zombie du monde ouvert. Il s'est rapidement éloigné de ce commentaire après avoir reçu une énorme réponse des fans, expliquant que cela ne prendrait que longtemps si les joueurs choisissaient de terminer l'histoire principale et toutes les quêtes secondaires, de trouver chaque objet et de découvrir détruire n'importe où dans le monde.

Si les joueurs décident de terminer l'histoire principale, cela ne prendra qu'environ 20 heures, et les fans qui souhaitent s'attaquer à l'histoire principale ainsi qu'à toutes les quêtes secondaires prendront environ 80 heures. "Dying Light 2 : restez humain« Techland expliqué » est conçu pour les joueurs ayant des styles de jeu et des préférences différents pour explorer le monde comme bon leur semble. "

Dans le flux en direct de pré-lancement de Techland pour Lumière mourante 2, le développeur s'est vanté du mode coopératif à quatre joueurs du jeu. Une caractéristique clé sera la possibilité pour les joueurs de conserver des objets personnels et de progresser dans les jeux des autres joueurs. Les choix d'histoire ne seront pas transférés, mais si une histoire sort en coopération, chaque joueur obtient un vote, l'hôte du jeu télévisé ayant le dernier mot sur le résultat. .

Avec le cycle de développement entravé par de nombreux retards prolongés, des départs de cadres supérieurs et des rapports de mauvaise gestion, le jeu devrait enfin sortir dans moins d'un an. un mois complet. Cependant, les premières impressions de Dying Light 2: Stay human brossent un tableau très favorable pour la suite du titre le plus vendu de Techland.

Lumière mourante 2 sera disponible pour PC, PS4, PS5, XBox One et XBox Series X | S le 4 février 2022.

QUE: La longueur présumée de Dying Light 2 pourrait être une épée à double tranchant

Eli Shayotovich
(5 articles publié)

Voir plus d'Eli Shayotovich

https://gamerant.com/dying-light-2-support-5-years/ Dying Light 2 support will last at least 5 years

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus