Dying Light 2 offre un aperçu de Co-Op. gameplay

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Dying Light 2 : restez humain a été révélé pour la première fois il y a près de quatre ans lors de la conférence E3 2018 de Microsoft, en tant que suite du jeu original de Techland en 2015. Environ 7 ans plus tard, la longue attente est enfin terminée pour le jeu. Cette survie zombie en monde ouvert sortira dans moins d'un mois. Techland fait du marketing depuis quelques mois, révélant des détails via divers canaux de médias sociaux et la série Web YouTube, Dying 2 Know. L'un des détails révélés est le mode coopératif pour Dying Light 2.

JEU VIDÉO DU JOUR

Techland a produit six épisodes de Dying 2 Know pour promouvoir le jeu, le plus récent étant le dernier avant la sortie du jeu le mois prochain. Dirigé par Jonah Scott, acteur de la voix du personnage principal Aiden Caldwell, et la streameuse Twitch Leah Alexandra, cet épisode a mis l'accent sur divers aspects de ce à quoi s'attendre, y compris une toute nouvelle bande-annonce de Dying Light 2. L'une des choses clés dont ils ont discuté dans cet épisode expliquait comment le mode coopératif du jeu fonctionnerait.

CONNEXES: Dying Light 2 révèle combien de temps il faut pour battre l'histoire principale

Dans cet épisode, Alexandra a révélé que la campagne Dying Light 2Your peut être vaincue via une coopération, où un joueur hôte et d'autres joueurs peuvent rejoindre la session en tant qu'invités. Les joueurs participant à cette session pourront conserver les objets et les progrès réalisés. Alexandra note que pendant la session, il y aura des cas où les joueurs se heurteront à des chemins narratifs qui peuvent affecter le résultat de l'histoire. Elle a noté que tous les joueurs participant à la session pourront voter sur le choix à faire, mais l'hôte final a le dernier mot sur la voie à suivre.

Ensuite, l'épisode montrera rapidement le gameplay de Dying Light 2, du mode coopératif, dans lequel quatre joueurs sont présents dans le coup. Il les voit combattre divers ennemis zombies dans le jeu, certains joueurs assumant certains rôles en fonction des armes qu'ils utilisent. Cela inclut le gameplay avec un joueur utilisant une arme de mêlée à courte portée tandis que l'autre peut infliger des dégâts à distance.

D'autres aspects montrés incluent les joueurs de passage. Dying Light 2 est un monde ouvert utilisant des tyroliennes et du parkour, avec des zones boisées envahies. Le clip se termine avec l'arrivée des joueurs dans un bâtiment ressemblant à une église, qui est un choix narratif possible et le cadre dans lequel ils devront se battre. Comme en témoigne la section des commentaires de la vidéo, de nombreux fans ont mis en avant ce qui a été présenté lors de la vitrine et attendaient avec impatience le lancement de ce jeu.

Dying Light 2 : restez humain sortira sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S le 4 février 2022.

THAN : que se passera-t-il de l'horreur en 2022 ?

Trumann tu
(292 Articles publié)

Écrivain indépendant et joueur enthousiaste lié à tout ce qui concerne Sonic, Mario, Yakuza, Persona, etc.

Plus de Trumann Tu

https://gamerant.com/dying-light-2-co-op-gameplay-preview/ Dying Light 2 offers a sneak peek at Co-Op . gameplay

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus