Le jeu suggéré par le producteur de Duel Princess a été interdit sur Steam

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Duel princesse est un jeu Galge/Bishoujo typique qui vient de sortir le 13 janvier sur Nintendo Switch en anglais, mais il semble que le jeu se soit vu refuser une sortie simultanée sur PC Steam.

Duel princesse sur Nintendo Switch expliqué

Si vous n'avez pas entendu parler de Duel princesse, c'est le nouveau jeu de Qureate. Un développeur japonais axé sur les jeux Bishoujo ou Galge. Comme dans les jeux avec de jolies filles animées, principalement des romans visuels. Et les a publiés sur Switch et PC.

Il convient de noter que Qureate publie tous ses jeux avec une localisation en anglais. Les jeux du studio sont généralement assez courts et à bas prix.

Duel princesse est le dernier ouvrage du Qureate. Il combine la formule habituelle des jolies filles du studio avec un jeu de défense et de cartes inspiré de Tuer la flèche etc. Duel princesse il y a un système de dommages aux vêtements et une scène "punir les filles", similaire à Fille du crime ou beaucoup de jeux de l'ère Galge sur Nintendo DS, PSP et PS Vita ont tous des mécanismes tactiles.

À la fin de la journée, Duel princesse pas bien pire que ce que fait habituellement Qureate, mais il semble que le jeu soit toujours interdit sur Steam.

  • QUE - Le producteur de Tales of Arise taquine plus de remakes et d'animes

Monster Hunter se lève | Bande-annonce de lancement

BridgeTV

7661

Monster Hunter se lève | Bande-annonce de lancement

https://i.ytimg.com/en/qbBJv2i6ok0/hqdefault.jpg

937068

937068

centre

26546

Quérate et Duel princesse La suggestion du fabricant du jeu a refusé la sortie sur Steam

Expliquer pourquoi Duel princesse Le Twitter officiel de Qureate qui n'a pas été mis en ligne sur Steam, a partagé un message spécial cette semaine. La partie anglaise du tweet dit simplement "La sortie Duel princesse pour Steam est actuellement indécis pour diverses raisons. ”

Cependant, la partie japonaise du tweet ajoute : « Nous espérons que vous apprécierez le jeu sur Nintendo Switch. Peut-être que c'est trop méchant pour Steam… »

De plus, le producteur de Qureate Yujiro Usuda a ajouté dans un tweet cité :

"Nous espérions aller aussi loin que possible sans interdire le jeu, mais il semble que nous soyons allés trop loin. Nous allons y réfléchir et commencer à créer des jeux qui suivront définitivement les règles… Je plaisante, nous continuerons à créer des jeux qui vous rendront certainement solide lol, alors nous espérons que vous apprécierez notre dernier travail.

#が 配 信 と な り ま す !紳士 の 皆 様 是非 プ レ イ し て く だ さ い ね https://t.co/rQO2YVZvCj

– @qureate (@yujiro_usd) 12 janvier 2022

C'est loin d'être la première fois que Steam publie arbitrairement - ou non - des jeux de style anime avec un fanservice sexuel comme celui-ci. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un jeu est interdit et ce ne sera pas la dernière non plus. Il n'y a aucune cohérence derrière les décisions de Steam dans ces circonstances.

Alors que tout le monde sait avec certitude que les personnages d'anime portant des uniformes scolaires + violence ou fanservice sont un non-non et déclenchent à plusieurs reprises l'interdiction de Steam.

C'est encore plus drôle étant donné qu'un autre jeu Qureate avec beaucoup de publicités arrive sur Steam ce 21 janvier, Ninnin Day 2.

Que pensez-vous de cette situation ? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires". Duel princesse disponible sur Nintendo Switch dans le monde entier pour 25 $. Vous pouvez consulter la bande-annonce du jeu ci-dessous.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

https://www.dualshockers.com/duel-princess-producer-hints-game-was-banned-from-steam/ Duel Princess producer’s suggested game has been banned on Steam

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus