Dsquared2 Homme Automne 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Entrer dans le lieu Dsquared2 donne l'impression de passer par l'aéroport : les visiteurs font valablement la queue pour exhiber leur certificat de vaccination avec leur billet avant de se déplacer dans une zone plus vaste où se trouvent les valises. entassés des sièges de remplacement ici.

En rencontrant Dean et Dan Caten dans les coulisses, on peut vraiment avoir l'impression qu'ils reviennent d'un voyage relaxant : revitalisés, énergisés et prêts à accueillir la nouvelle année avec de nouvelles idées et de nouvelles résolutions. . L'une de ces idées, dans son retour à l'affichage IRL après une série de présentations numériques, est la suppression du format mixte que les concepteurs ont adopté pour la première fois en 2017.

"Si nous voulons revenir pour la semaine de la mode, nous voulons revenir pour les deux et le plein, donc il attire son attention et elle attire l'attention", a déclaré Dan Caten. son idée », a déclaré Dan Caten, prédisant la saison féminine du mois prochain et reconnaissant que, comme souvent, ils aiment montrer des vêtements pour femmes et hommes ensemble, souvent le premier éclipsant le second.

Une raison de plus de ne pas se retenir cette saison. S'appuyant sur l'esprit mondial du sac à dos et l'ambiance éclectique de la ligne pré-automne des jumeaux, la collection est d'une splendeur aussi colorée que Dsquared2 Man commence un voyage dans les montagnes plein de randonnées et d'excursions dans la nature.

Diverses couvertures à motifs sont portées sur les épaules pour la protection, une sensation renforcée par des manteaux en feutre et des manteaux fonctionnels aux couleurs vives et aux formes variées, des boules de neige, des cocons aux versions boléro raccourcies. En dessous, des couches de t-shirts, des vestes en jean, des chemises tartan extra-longues, des sweats à capuche en coton et des tricots multicolores ajoutent du volume au look, complété par les kilos et les shorts rembourrés portés sur un pantalon. jeans délavés, pantalons en velours et pantalons camouflage.

Pour les aventuriers les plus excentriques, une veste fonctionnelle et un short à fermeture éclair sont recouverts de sequins colorés, tandis qu'un caftan court en daim charme avec une broderie florale complexe. .

Catens s'est associé à Invicta pour lancer une série de sacs à dos accrocheurs aux couleurs contrastées. En plus des sacs, pochettes et grands sacs éparpillés à l'extérieur, ces bagages à main vont des lunettes de soleil aux bouteilles d'eau, des tasses de créateurs et même des ours en peluche. beau coton. Car après tout, qui n'a pas besoin d'un compagnon de voyage ?

La combinaison intéressante a créé une collection à haute énergie juste derrière l'humeur optimiste des designers.

"Cela fait deux longues années et nous sommes ravis d'être de retour avec un défilé. … C'est comme ça que la mode devrait être", ont-ils déclaré au public avant le défilé.

Bienvenue, Catens !

https://wwd.com/runway/mens-fall-2022/milan/dsquared2/review/ Dsquared2 Men’s Fall 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus