L'Alma Mater 'Degrassi' de Drake reviendra dans HBO Max Revival

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'Alma Mater 'Degrassi' de Drake reviendra dans HBO Max Revival

Degrassi "Aller là-bas" à nouveau dans une toute nouvelle série.

Le drame canadien pour adolescents a motivé un garçon de 15 ans Chez Aubrey Graham (AKA drake) la carrière de divertissement sera à nouveau à l'antenne. Degrassi devrait revenir sur HBO Max en 2023. Warner Kids & Media détient actuellement les droits américains de l'émission, ainsi que 14 saisons de l'émission. Degrassi: la nouvelle génération.

WildBrain Media Company détient les droits sur l'intégralité de la franchise et produira l'émission. Eric Ellenbogen, un dirigeant de l'entreprise, a déclaré :

"WildBrain continue de capturer artistiquement la vie au lycée dans un format engageant qui peut être expérimenté de manière transparente sur HBO Max",

Il a continué:

"Je suis ravi que notre première commande de HBO Max soit pour Degrassi, une franchise vraiment respectable avec un public dévoué et passionné »,

Il a ajouté:

"Il s'agit d'un autre atout permanent de notre vaste bibliothèque IP que nous revitalisons avec une nouvelle vision et une approche préemptive innovante."

Comme les versements prépayés, les versements à venir Degrassi suivra un nouveau groupe d'enfants alors qu'ils naviguent dans les couloirs de l'école communautaire de Degrassi pendant la session d'une heure.

Original Degrassi a fait ses débuts en tant que Les Enfants de Degrassi. rue en 1980. Sept ans plus tard, Degrassi. École intermédiaire et Grand Degrassi arrivé aux États-Unis, diffusé sur le réseau PBS.

En 2001, la franchise a été relancée avec le titre Degrassi: la nouvelle génération. Il a été diffusé sur CTV au Canada et The N (bloc des adolescents de Noggin) aux États-Unis. La série a dominé les cotes d'écoute, couvrant des sujets tels que la grossesse chez les adolescentes, les agressions sexuelles, la maladie mentale, l'orientation sexuelle, la violence domestique et les fusillades dans les écoles.

L'un des épisodes les plus notables était "Accident Will Happen", une émission en deux parties sur une élève de 8e qui tombe enceinte puis avorte son enfant à naître. L'épisode était si controversé qu'il n'a pas été diffusé aux États-Unis.

Drake a eu sa première grande pause en tant que membre de l'original La prochaine génération jeter. Il joue le personnage principal Jimmy Brooks, un basketteur brillant qui est victime d'une fusillade dans une école, le laissant paralysé et en fauteuil roulant. Drake a joué le personnage jusqu'en 2008, lorsque sa carrière musicale a commencé à décoller.

On ne sait pas si l'un des acteurs reprendra ses rôles.

Penses-tu Degrassi Besoin d'un redémarrage ? Laissez-nous vos commentaires et faites-le nous savoir !

[EIA]

https://thejasminebrand.com/2022/01/14/drakes-alma-mater-degrassi-to-return-in-hbo-max-revival/ Drake’s Alma Mater ‘Degrassi’ Will Return In HBO Max Revival

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus