Drake joue 1 contre 1 contre la star de la NBA Kyle Lowry alors que Gunna 'P Power' Verse arrive

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Miami, Floride - Drake ne manquera jamais une occasion de jouer au basket. Il est allé au gymnase ces derniers temps, améliorant son jeu contre des gens comme YK Osiris, mais maintenant il met ses compétences à l'épreuve contre de vrais basketteurs.

Le 6 Dieu a été capturé en train de prendre des photos à Miami, en Floride, avec son ami et meneur vedette des Miami Heat, Kyle Lowry. Des images de la rencontre impromptue ont fait leur chemin en ligne alors que les fans ont vu Drake afficher une poignée décente avec le ballon avant de tirer depuis la ligne des trois points. Il a fini par rater le tir lorsque le ballon a touché le bord, mais c'était un effort assez décent de la part de Drake.

Alors qu'il prend des photos à l'intérieur de l'American Airlines Arena, Drake a finalement lâché son couplet sur Gunna's DS4 album. Le morceau très attendu intitulé "P Power" a été retiré de la tracklist le jour de la sortie de l'album pour une raison inconnue. Les fans imploraient la chute du record alors que des fuites se frayaient un chemin en ligne, et ils ont finalement réalisé leur souhait.

[Contenu intégré]

"P Power" est de retour sur le DS4 tracklist à partir du vendredi 14 janvier, et les fans en adorent chaque minute. Drake a décidé de s'amuser avec la chanson lorsqu'il l'a publiée sur son histoire Instagram tout en fouillant le nouvel ennemi de Gunna, Alex, le pilote.

nouvelles connexes
Gunna & Young Thug publient la vidéo 'Pushin P' après avoir été lancés en vol privé
12 janvier 2022

Alex est devenu une sensation virale lorsque Young Thug et Gunna ont été expulsés de son avion pour avoir maltraité son personnel. Les rappeurs YSL n'étaient pas d'accord avec Alex et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux, affirmant qu'il n'était pas "P". Les fans se sont joints à l'effort pour ridiculiser le pilote alors que "Alex Is Not P" est devenu une chose sur les réseaux sociaux.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus