Drake, Kendrick Lamar, J. Cole et Nicki Minaj immortalisés avec des peintures murales du mont Rushmore

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

S'il y a un débat qui fait parler les fans de rap, c'est le sujet de savoir qui appartient au Mont Rushmore du Hip Hop.

Un "Big Four" de rappeurs d'Atlanta avec Jeezy, Future, Lil Baby et Rich Homie Quan a laissé les fans d'Outkast, TI, Gucci Mane et 2 Chainz furieux l'année dernière, tandis que Snoop Dogg a eu du mal à réduire ses choix "Mount Eastmore".

En ce qui concerne les plus grands rappeurs des années 2010, Spotify RapCaviar ont tenté de régler ce débat une fois pour toutes en juin lorsqu'ils ont couronné Drake, Kendrick Lamar, J. Cole et Nicki Minaj les quatre meilleurs MC de la décennie.

Nicki a décroché la dernière place lors d'un vote des fans, battant Kanye West, Future et son patron de Young Money, Lil Wayne.

[Contenu intégré]

Maintenant, RapCaviar a donné vie à ses années 2010 Hip Hop Mount Rushmore en commandant des peintures murales à travers l'Amérique du Nord mettant en vedette les visages de leurs «Big Four».

La ville natale de chaque rappeur a été bénie avec sa propre peinture murale unique conçue par un artiste différent, avec Anderson Bluu en érigeant une dans la ville natale de Nicki à New York et Luke Pollard en peignant une dans la ville natale de Drizzy, Toronto.

Pendant ce temps, Jacob Rochester a béni l'arrière-cour de K. Dot à Los Angeles et JEKS ONE s'est occupé des tâches à Raleigh, en Caroline du Nord, non loin de la ville natale de Cole, Fayetteville.

"Décidé d'amener nos années 2010 Mt. Rapmore dans les rues", a annoncé RapCaviar jeudi 13 janvier tout en partageant des images des quatre peintures murales sur les réseaux sociaux. "Arrêtez-vous à New York, Toronto, Los Angeles ou Raleigh pour voir ces peintures murales de certaines icônes du rap dans la vraie vie."

Trois des choix de Mount Rushmore de RapCaviar ont récemment reçu les éloges d'une légende du rap, Nas comparant Drake, Kendrick Lamar et J. Cole à lui-même, JAY-Z et Biggie sur son dernier album la magie.

"Moi, Jay et Frank White, c'est comme Cole, Drizzy et Kenny", a déclaré le vétéran de Queensbridge sur "Wu For the Children".

Cependant, un artiste qui, selon beaucoup, manquait à l'appel RapCaviarLe mont Rushmore est futur. Lorsque la plateforme de playlist a mis la quatrième et dernière place à gagner, la star de la NBA et connaisseur de rap LeBron James a voté pour le hitmaker d'Atlanta (au grand désarroi de Nicki Minaj).

nouvelles connexes
Joe Budden affirme que l'avenir est là-haut avec Drake, Kanye West, J. Cole et Kendrick Lamar
11 janvier 2022

Plus tôt ce mois-ci, Joe Budden a offert à Future ses fleurs en faisant valoir que Sale dépit le rappeur appartient à la même conversation que Drake, Kendrick, Cole et Lil Wayne.

"Nous ne parlons pas assez de Future sur cette liste et il est là", a déclaré le rappeur "Pump It Up" sur Le podcast de Joe Budden. « Mais il est passé par là et nous n'en parlons pas. Nous disons simplement Drake, Ye, Cole, Kendrick, Wayne – Hov est déjà GOATed – mais Future est là.

En ce qui concerne le mont Rushmore de la génération actuelle du rap, il est difficile d'affirmer que Future, Travis Scott, Migos et Young Thug n'ont pas cimenté leur place au sommet de la montagne.

[Contenu intégré]

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus