Drake et Chris Brown disent qu'il n'y a pas de lignes directrices pour le piratage.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Drake et Chris Brown déclarent que le procès pour violation du droit d'auteur « sans ligne directrice » est « sans fondement »

Ne plus nier Chris Brown et Drake's Le single "No Guidance" était l'une des chansons les plus populaires lorsqu'il a chuté en 2019. Ce fut un énorme succès, les stars de la musique ont ensuite été poursuivies pour violation du droit d'auteur. Le procès a été intenté par Brandon Cooper et Timothée Valentin, qui correspond au nom de scène M. Cooper et Drum'n Skillz. Les demandeurs allèguent que Chris Brown et canard a copié une chanson qu'ils ont sortie en 2016, intitulée "I Love Your Dress".

On sait que Cooper et Valentine sont accusés Chris Brown et le vol de drake est le crochet "vous l'avez", qui est répété tout au long de la chanson. Les avocats des stars de la musique ont demandé que le procès soit intenté mardi 11 janvier. "Sans fondement." James G. Sammataro, qui représentent à la fois Drake et Brown, estime que l'expression "you get it" est trop courante en anglais et ne peut être régie par la loi sur le droit d'auteur. Sammataro a écrit,

"Le procès des plaignants est fondé sur la prétendue similitude [à une] phrase lyrique complètement générique. Personne, pas même le demandeur, ne peut posséder ou monopoliser la phrase non protégée par le droit d'auteur "vous l'avez", et il ne faut pas s'étonner qu'elle apparaisse dans d'innombrables autres œuvres. "

La plainte de Cooper et Valentine énumère également certaines similitudes présumées entre les deux chansons. Ils affirment que la chanson de Drake et Brown "a été copiée" ou "dérivée" du "rythme, paroles, couplet, structure rythmique, placement métrique et contexte narratif" de "I Love Your Dress".

L'avocat ; Sammataro réfuter le point de vue cité,

«Le tribunal peut entendre par lui-même que le concept général et la sensation des chansons sont très différents. La chanson des demandeurs est une ballade d'amour R&B lente sur la femme d'un écrivain avec une voix et relativement peu de paroles. En revanche, "No Guidance" est une chanson de rap et de R&B plus rapide, plus longue et érotique sur un nouvel intérêt romantique. "

Drake, Chris Brown

Brandon Cooper et Timothée Valentin aurait besoin de prouver que le duo de superstars a effectivement entendu l'enregistrement "I Love Your Dress" pour que leur demande soit retenue devant le tribunal. L'équipe juridique de Cooper et Valentine devrait soumettre une réponse dans les semaines à venir.

Que pensez-vous du procès ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

[Source : 1, 2]

https://thejasminebrand.com/2022/01/15/drake-chris-brown-say-no-guidance-copyright-infringement-lawsuit-is-baseless/ Drake & Chris Brown Say ‘No Guidelines’ Piracy lawsuit is ‘baseless’

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus