Doja Cat est déçue après avoir réalisé que Charles Hamilton - pas Anthony Hamilton - l'a dissidée

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Doja Cat a été engagé dans une guerre des mots improbable sur Twitter jeudi 14 janvier avec le rappeur né à Cleveland Charles Hamilton. La partie amusante pour Doja était qu'elle avait en fait confondu l'identité de Charles Hamilton avec l'artiste "Comin d'où je viens" Anthony Hamilton et ne s'en était pas rendu compte jusqu'à ce qu'elle soit plongée jusqu'aux genoux dans la confrontation.

« Doja Cat, tu dois te détendre. Le monde entier vous regarde et oui, vous juge. Il est temps de grandir », a écrit Hamilton en tirant sur l'artiste « Kiss Me More » de nulle part. "Je sais. Suce. Mais ouais…"

Doja Cat a répondu en disant à l'ancien artiste d'Interscope Records qu'il "n'est pas de la merde" avant de réaliser que c'était Charles et non Anthony Hamilton. Elle a ensuite laissé l'hélicoptère chanter avec une série de dissensions qui ont conduit Charles Hamilton à reculer en supprimant son tweet d'origine et en ne répondant pas.

"OMGGGG CHARLES OMMMMMMMGGGGGGG. Mon frère, je pensais que tu étais Anthony Hamilton, j'étais sur le point de dire à toute ma famille que j'étais tellement excitée », a-t-elle écrit dans une série de tweets de suivi. "Frère, je me sens tellement stupide. IMAGINEZ-VOUS QUE C'ÉTAIT ANTHONY HAMILTON ?!?!?

Doja a ensuite rabaissé Charles Hamilton en évoquant son catalogue "Brooklyn Girls".

"U ce mec qui était comme" YABADABADABA BROOKLYN GIRLS ", a-t-elle dit.

Cela semblait être la fin des feux d'artifice sur Twitter, car Doja Cat et Charles Hamilton ont apparemment quitté l'affrontement.

nouvelles connexes
French Montana & Doja Cat deviennent « frère et sœur » lors d'une escapade aux Bahamas
7 janvier 2022

Cependant, il reste à voir si l'un des va-et-vient a réellement trouvé son chemin sur le radar d'Anthony Hamilton. Hamilton a sorti son album Love Is The New Black en octobre avec des fonctionnalités de Rick Ross, Lil Jon et Jermaine Dupri.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus