MODE D'EMPLOI : iOS 15.2.1 est-il sûr ? Dois-je mettre à jour mon iPhone ?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

iOS 15.2.1 Déploiement en cours sur iPhone 13, iPhone 13 Mini, iPhone 13 Pro Max et iPhone 13 Pro. Il est également disponible en téléchargement sur l'iPhone 6 et les modèles ultérieurs. Les utilisateurs doivent-ils effectuer la mise à jour maintenant ou attendre ? Voici ce qu'il faut savoir pour savoir si iOS 15.21 est sûr et si les utilisateurs doivent effectuer une mise à niveau.

Est-ce que iOS 15.2.1 peut mettre à jour mon iPhone en toute sécurité ?

iOS 15.2.1 peut être mis à jour en toute sécurité, tant que l'iPhone est connecté à un chargeur et qu'il n'est pas éteint pendant la mise à jour.

iOS 15.2.1 inclut deux correctifs majeurs :

  • Corrigé – Les messages pouvaient ne pas charger les photos envoyées avec le lien iCloud.
  • Les applications CarPlay tierces peuvent ne pas répondre aux entrées.

Avant d'être déployées pour tous les utilisateurs, les mises à jour de l'iPhone sont testées en version bêta. C'est là que les bogues potentiels sont trouvés et éliminés. Cela rendra la version publique moins susceptible de contenir des bogues.

Bien qu'il soit parfaitement acceptable pour les utilisateurs de mettre à jour leur iPhone vers la version 15.2.1, ceux qui utilisent leur appareil pour un travail critique peuvent souhaiter conserver la version 100% stable. Si cela fonctionne parfaitement pour vous maintenant et que les correctifs détaillés ci-dessus ne vous intéressent pas, vous pouvez continuer à utiliser la version actuelle.

Pour la plupart des gens, les modifications apportées par la mise à jour iOS 15.2.1 n'auront que peu ou pas d'impact sur l'utilisation de leur téléphone. Cependant, pour ceux qui ont des difficultés à ouvrir les liens iCloud dans les messages et/ou qui ont des problèmes avec les applications CarPlay tierces, ce nouveau patch sera le bienvenu et, espérons-le, disponible. Cela signifie mettre fin à cette frustration.

Dans d'autres nouvelles, Fortnite revient sur l'iPhone grâce à GeForce Now de Nvidia. Voici comment rejouer.

Epomaker a dévoilé son clavier "Lite", qui combine des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Lisez GameRevolution Review pour découvrir pourquoi "les claviers bon marché ne sont pas mauvais".

Hype for The Mandalorian saison 3 est en construction. Voici ce que nous savons jusqu'à présent sur cette prochaine grande aventure de Star Wars.

https://www.gamerevolution.com/guides/700654-is-ios-15-2-1-safe-install-should-i-update-iphone DIRECTIONS: Is iOS 15.2.1 safe? Should I update my iPhone?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus