Dior remanie ses équipes de presse féminine et masculine à Paris – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

TOUS LES CHANGEMENTS : Dior a remanié son équipe de presse pour la nouvelle année.

Giuseppe Sperandio a été nommé directeur de la presse internationale et des relations publiques de Christian Dior Couture et de la communication d'entreprise, selon une annonce interne de WWD. Il supervisera les catégories femmes, articles ménagers et vêtements pour enfants.

Giuseppe Sperandio
Avec l'aimable autorisation de Dior

Le PDG italien succède à Sandrine Serre et Isabel Moessinger, responsables des relations presse et publiques pour les marchés internationaux, ainsi que l'Europe et le Moyen-Orient, respectivement. Moessinger a quitté Dior en décembre après sept ans passés dans la maison de couture française.

Sperandio a rejoint Dior en 2018 en tant que directeur de la presse, des célébrités et des événements pour Dior Men, après des postes chez Fendi et Louis Vuitton.

Serre a été nommée directrice de la presse, des relations publiques, des événements et des célébrités internationales pour Dior Men, marquant le retour de la division masculine où elle a travaillé de 2008 à 2016. Avant cela, elle a travaillé pendant sept ans chez Dries Van Noten.

Sandrine Serré
Avec l'aimable autorisation de Dior

Les deux nominations sont effectives au 1er janvier et rapportent à Olivier Bialobos, directeur de l'image et de la communication de One Dior, la gamme a été étendue l'année dernière aux activités mode et beauté.

« Je me réjouis de cette réorganisation qui permet à deux talentueux membres de mon équipe de s'épanouir. Je suis convaincu que Giuseppe et Sandrine continueront à contribuer fortement à la notoriété de la marque Dior dans le monde. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier Isabel pour son engagement envers la maison au cours des sept dernières années », a déclaré Bialobos dans le communiqué.

VOIR PLUS:

Louis Vuitton choisit Youssef Marquis comme directeur de la communication mode

Leena Nair voit cela favorisera la diversité en tant que nouveau PDG mondial de Chanel

Le fils cadet de Bernard Arnault travaille chez Louis Vuitton

https://wwd.com/business-news/human-resources/giuseppe-sperandio-sandrine-serre-dior-press-team-reshuffle-1235031253/ Dior Reshuffles Women’s and Men’s Press Team in Paris – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus