Les modifications du mod Artifact de Destiny 2 amélioreront la diversité de construction

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Dans le post TWAB de cette semaine, Bungie commence à parler des changements apportés à Destin 2 lorsque l'expansion de The Witch Queen a chuté après plus d'un mois. Destin 2L'armure et les armes de Masterwork changeront radicalement, les premiers devenant beaucoup moins chers à mesure que leurs attributs élémentaires changent, et les seconds ne générant plus d'orbes de puissance mais des mods à la place d'armures pour le faire. Ces deux changements vont bouleverser la méta en son cœur, et Orbs of Power pourrait être beaucoup plus rare et moins largement utilisé, ainsi que Charge avec des mods légers – même une lumière protectrice à feuilles persistantes.

JEU VIDÉO DU JOUR

Une autre décision révolutionnaire de Bungie a été de créer des mods d'artefacts dans Destin 2 n'est plus limité à douze, c'est le cas le plus long. Les joueurs gagneront toujours leurs douze premiers mods d'artefact de la même manière qu'ils le font maintenant, et au lieu de ne pas pouvoir débloquer d'autres mods, ils pourront le faire avec une augmentation proportionnelle de l'expérience, cela augmentera très probablement comme le niveau de puissance bonus de l'artefact. C'est un grand changement pour Destin 2, car les joueurs n'auront pas à réinitialiser leurs artefacts pendant des milliers de Glimmers juste pour échanger leurs mods, mais à la place, ils auront la possibilité de tout déverrouiller dans l'artefact pour une construction incroyable et variée.

CONNEXES: Les joueurs de Destiny 2 veulent des changements au lance-roquettes exotique Eyes of Tomorrow

Pourquoi plus de modes d'artefacts sont un grand changement dans Destiny 2

change the mod of destiny artifact 2

Le mod pour créer un logiciel dans Fate 2 définit généralement la méta de plusieurs façons, en commençant par la première rangée, il existe généralement plusieurs options pour les mods Anti-Champion et les combinaisons d'armes - telles que l'arc contre la clôture et le SMG de surcharge, qui seront tous deux effectivement être disponible dans la prochaine saison. La première rangée est généralement ce que tous les joueurs débloquent complètement car il est sage d'avoir une large sélection d'armes à utiliser contre différents types de champions, et cela signifie jusqu'à présent cinq emplacements de mod. L'artefact est à court de douze. Habituellement, cet artefact a également plus de mods Anti-Champion dans les rangées suivantes, ainsi que de puissants mods utilitaires et de dégâts dans les quatrième et cinquième rangées.

Avec la cinquième rangée en particulier, il peut être assez difficile de choisir, car la limite de douze mods signifie que les joueurs ne peuvent obtenir et utiliser que jusqu'à deux mods différents à partir de là. La cinquième rangée comprend également souvent des mods extrêmement précieux, tels que Breach et Clear de Season of the Splicer ou Particle Deconstruction de Season of the Lost. Ainsi, les joueurs de Fate 2 sont généralement limités dans leurs choix, ce qui a entravé la variété de la construction dans un jeu où la théorie de la construction et la création de combinaisons uniques peuvent être très gratifiantes.

Il n'y a pas de telle limite sur le pool de mods d'artefacts, ce qui est une bonne chose car cela signifie que les joueurs seront libres d'expérimenter à tout moment, créant vraiment leur propre style de jeu. Ceci est précieux partout dans le jeu, que ce soit en PvP, où les mods de ciblage et les mods générateurs d'Orb sont plus importants, ou en PvE, où les mods Anti-Champion et debuff-stacking sont joués. Bungie a déclaré que les versions personnalisées redeviendraient une chose avec Destin 2Le package du 30e anniversaire a mis à jour le bac à sable et il semble que le jeu se dirige effectivement dans cette direction.

Si l'artefact reste le même, les joueurs pourront déverrouiller jusqu'à 25 mods d'artefact par section en fonction de leur niveau de jeu et de la quantité de primes qu'ils ont complétées avec succès. 25 mods signifient 50% de plus qu'auparavant, et il est naturel que parmi eux, il y ait d'excellentes options de personnalisation et de variété de construction. Si tel est le cas dans Season of the Lost, le joueur peut facilement avoir une structure de particules, une floraison thermique, une lentille de mise au point et un puits de puissance en même temps, ce qui ouvre de nombreuses options. Dans l'ensemble, ce changement est l'un des meilleurs à entrer dans Destin 2 pendant un court moment, et cela augure bien pour l'avenir du jeu.

Destin 2 disponible sur PC, PS4, PS5, Stadia, Xbox One et Xbox Series X/S.

QUE : Les changements de chef-d'œuvre de Destiny 2 sont bons pour l'économie du jeu

fortnite-server-down
Les serveurs de Fortnite sont en panne depuis un certain temps

Les serveurs de Fortnite sont de nouveau opérationnels après une brève panne, ce qui fait que les joueurs sont informés qu'ils n'ont pas l'autorisation de se connecter.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/destiny-2s-artifact-mod-changes-should-improve-build-diversity/ Destiny 2’s Artifact mod changes will improve build diversity

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus