Delta s'engage à traiter les voyageurs non binaires sur un pied d'égalité. Autres compagnies aériennes Gardez le silence.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Selon une enquête de The Daily Beast, les passagers des compagnies aériennes non binaires souhaitent réserver des vols car leur véritable identité est limitée à deux compagnies aériennes nationales et deux internationales, trois ans après que les principales compagnies aériennes ont promis une plus grande sélection de genre, selon une enquête de The Daily Beast. .

United et American ont proposé aux circulaires non binaires une option autre que « M » ou « F », légale dans 21 États et à Washington, DC, à compter de 2019.

Mais Delta Airlines, qui a promis la même chose cette année-là, n'a pas encore modifié son système de réservation, même avec l'aide d'agents d'assistance téléphonique.

Une femme de l'Arizona l'a découvert la semaine dernière lorsqu'elle a essayé d'acheter des billets pour son enfant adulte non jumeau en cadeau, mais n'a pas pu, à cause du site Web de Delta Airlines. Demandez-lui de choisir "homme" ou "femme" comme sexe. . C'est le même problème rencontré par toute personne dont l'ID indique actuellement son sexe comme « X » ou autre chose.

Dawn Henry a appelé le service client en espérant une explication. Elle a noté que Delta a annoncé qu'elle offrira de nouvelles options de genre aux clients non binaires à partir de février 2019, comme l'a rapporté The Daily Beast. Après avoir réservé la maman de Tucson pendant 30 minutes, un représentant de Delta a repris contact et lui a dit que sa politique ne le permettrait pas. Frustré, Henry a raccroché et a informé ses abonnés sur Twitter de ce qui s'était passé.

Même si Delta a annoncé en 2019 qu'elle rejoindrait American et United pour proposer des clients non sexistes « hommes » ou « femmes », la compagnie aérienne a maintenant déclaré au Daily Beast qu'elle n'était pas encore prête à accepter l'inadéquation entre les sexes des passagers.

Un porte-parole de Delta a révélé qu'il se préparait finalement à déployer l'option "au quatrième trimestre 2022", a déclaré un porte-parole.

« Delta Air Lines est fière d'être un partisan de longue date de la communauté LGBTQ+ et nous comprenons qu'être vu et reconnu fait partie d'une expérience de voyage égale. Alors que nous avons rapidement changé d'orientation en raison de COVID au début de 2020 pour aider les clients à naviguer dans l'environnement en évolution rapide et les réglementations gouvernementales, nous sommes de nouveau sur la bonne voie pour pouvoir offrir une option de genre. non binaire dans son système de réservation d'ici 2022.

Delta a également noté qu'elle avait changé la façon dont elle accueille les passagers, passant de « dame et monsieur » à un langage « non sexiste », tel que « tout le monde ».

"Je m'engage à résoudre ce problème, non seulement pour mes enfants, mais pour tous ceux qui ont une pièce d'identité légale avec le marqueur de genre X", a déclaré Henry au Daily Beast, et a révélé qu'à ce stade, cela était dû au virus devenu viral. rapidement de la variante Omicron, elle a reporté l'achat de ce billet pour son enfant.

"Je n'arrêterai pas de poursuivre dans cette voie tant que chaque compagnie aérienne américaine dotée d'un système de réservation discriminatoire n'aura pas apporté les changements attendus depuis longtemps."

– Aube Henri

Mais elle n'était toujours pas satisfaite de la réponse de Delta. "Je suis heureux qu'ils aient enfin promis de tenir l'engagement qu'ils ont pris il y a quatre ans, mais une promesse ne suffit pas", a ajouté Henry, notant que Delta n'avait pas encore répondu directement à elle. "Je n'arrêterai pas de poursuivre dans cette voie tant que chaque compagnie aérienne américaine dotée d'un système de réservation discriminatoire n'aura pas apporté les changements attendus depuis longtemps."

Le Daily Beast a contacté plus d'une douzaine de compagnies aériennes dans le monde et n'en a trouvé que trois qui servaient des passagers utilisant une identification légale indiquant que leur sexe n'était pas « homme » ou « femme » et qu'une compagnie aérienne à bas prix ne se soucie même pas de telles affirmations.

Heureusement pour Henry et son fils de 21 ans, elle a deux autres options. United Airlines est devenue la première compagnie aérienne à servir des clients non binaires en mars 2019, suivie d'American Airlines, au moins l'une d'entre elles a emprunté la route qu'elle a essayée de mettre en place.

On ne peut pas en dire autant des sept autres compagnies aériennes nationales et des neuf compagnies internationales. Aucune de ces options n'offre aux clients non binaires la possibilité de réserver des vols : JetBlue, Alaska Airlines, Southwest, Hawaiian, Frontier, Spirit, Breeze, British Airways, Aer Lingus, Lufthansa, Virgin Atlantic, Qantas, Aeroflot, Singapore Airlines, Qatar Airways , et Japan Airlines.

Plusieurs compagnies aériennes ont fourni au Daily Beast des déclarations expliquant et promettant qu'elles s'efforcent d'offrir aux clients plus d'options de genre ; D'autres ont ignoré notre demande au moment de la publication.

Emirates, une compagnie aérienne basée à Dubaï, filiale du groupe Emirates, détenue par le gouvernement de la Dubai's Investment Corporation of Dubai, est la seule compagnie aérienne internationale à offrir une option de réservation « non divulguée ». » pour les passagers non binaires.

Ryanair, l'une des compagnies aériennes à bas prix d'Europe, exige un passeport en cours de validité mais n'exige pas que les passagers déclarent leur sexe pour réserver des billets.

Josh Block de l'ACLU a déclaré : NBCNews.com : « Il y a un gros problème avec Delta et il est possible que certaines autres compagnies aériennes n'adaptent pas leurs systèmes informatiques pour tenir compte du fait que les gens ont des documents officiels du gouvernement reconnaissant leur identité. leur monde non binaire », a déclaré Block. « Si une compagnie aérienne avait une politique pour empêcher les personnes non ethniques de voler, cela violerait clairement cette interdiction sexuelle. »

https://www.thedailybeast.com/delta-vows-to-treat-nonbinary-travelers-equally-other-airlines-stay-silent?source=articles&via=rss Delta vows to treat non-binary travelers equally. Other Airlines Keep quiet.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus