Le directeur de Days Gone dit que le combat final contre le boss était "horrible"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Au cours de la vie de la PS4, un certain nombre de jeux d'action-aventure AAA de première partie ont été publiés. Cela inclut les titres comme neufs God of War Jeu, Uncharted 4et Horizon: Zero Aubequi ont tous connu un succès commercial et critique. Toutes les adresses IP propriétaires de Sony ne voient pas cet éloge, l'une des plus polarisantes étant 2019 Au jour le jour. De nombreux critiques et fans ont fait l'éloge du jeu, où il a reçu des critiques moyennes au lancement, en particulier par rapport aux autres jeux sortis à l'époque. Un ancien directeur du jeu, Jeff Ross, a parlé de divers aspects du jeu, notamment la conception de Day by day.

JEU VIDÉO DU JOUR

Ross a été assez éloquent sur la réception et la remise au jour le jour au cours des dernières semaines, en particulier pour les jeux propriétaires PlayStation. Fantôme de Tsushima. Il a également révélé divers aspects de son passage au Bend Studio, y compris le pitch raté de la suite, diverses idées sur lesquelles il voulait travailler et lui-même. Jeu. L'un de ses derniers commentaires sur Au jour le jourSon développement comprend ce qu'il pense du combat contre le boss et à quel point ils se sont terminés dans le produit final.

CONNEXES: Bend Studio a présenté un jeu de combat en monde ouvert

S'adressant à USAToday, Ross a révélé que de nombreux patrons du jeu sont mal conçus et fonctionnent dans le système de ce qu'ils ont. Il souligne Skizzo, l'un des derniers boss du jeu, comme "terrible" selon ses propres mots. Compte tenu des limites auxquelles son équipe était confrontée, il a également déclaré que le script de l'IA du jeu était également un énorme défi, notamment en ce qui concerne le maintien de l'atmosphère. Un exemple inclut Day by dayLes sections furtives, dans lesquelles elles étaient programmées à un degré de « tir à vue » mais avaient du mal à ne pas laisser le joueur se retrouver dans une fusillade invincible.

Trumann tu
(291 publiés articles)

Écrivain indépendant et joueur enthousiaste lié à tout ce qui concerne Sonic, Mario, Yakuza, Persona, etc.

Plus de Trumann Tu

https://gamerant.com/days-gone-director-final-boss-fight-terrible/ Days Gone Director Says Final Boss Fight Was ‘Horrible’

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus