David Koma pré-automne 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

David Koma est en pleine ascension. Ses créations voluptueuses dominent les podiums, les tapis rouges et les flux Instagram des grandes célébrités, de Dua Lipa à Jennifer Lopez. Naturellement, la demande pour ses créations ornées de bijoux et soucieuses du corps a augmenté de façon exponentielle - battant toutes les barrières que les variantes de COVID-19, les verrouillages mondiaux et l'incertitude globale ont tourmentées sur le chemin de chaque designer.

Sa confiance est également en croissance constante – et à juste titre. C'est pourquoi avant l'automne 2022, il proposait une collection puissante et très ciblée, qui traite du sport automobile et des sports mécaniques. Il a notamment observé Adeline et Augusta Van Buren, sœurs qui sont devenues les premières femmes à traverser seules les États-Unis à moto en 1916.

Pensez aux vestes en cuir d'inspiration vintage avec des fentes parfaites sur les manches ; mini-jupe en cuir napa avec motif de pneu en relief ; robes de soirée emblématiques mises à jour avec des coupes de cristal de flamme ; Les longues garnitures à franges représentent l'esprit de liberté et de mouvement inspiré par Van Burens, et les motifs d'alligator représentent la vitesse et le frisson de la course.

Il est facile de ressentir la même excitation en regardant les pompons, les motifs rouge vif et les fentes en cuir féroces de la nouvelle gamme - atterrissant juste à temps pour insuffler un sentiment de spontanéité. La foi et l'espérance sont essentielles pour la nouvelle année.

« Nous voulions créer la garde-robe parfaite pour la motarde moderne. Il y a beaucoup de discussions sur la vitesse et le danger en ce moment, donc cela se sent bien dans l'esprit », a déclaré Koma.

https://wwd.com/runway/pre-fall-2022/london/david-koma/review/ David Koma Pre-Fall 2022 – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus