Dark Souls 4 : date de sortie sur PS4, PS5, Xbox, PC et Switch

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Une seule date de sortie pour Dark Souls 4 ? Cela fait six ans depuis la sortie du dernier jeu Dark Souls à part entière, et les fans attendent avec impatience la sortie du dernier titre RPG d'action de type Souls de From Software, épique. Anneau Elden. Cependant, comme l'Elden Ring est une proposition très différente de l'univers Dark Souls et que la trilogie Dark Souls reste populaire, y aura-t-il un nouveau jeu Dark Souls sur PC et consoles, y compris les systèmes de dernière génération comme la Nintendo Switch ?

Quelle est la date de sortie de Dark Souls 4 sur PC et consoles ?

Dark Souls 4 ne sortira probablement pas avant 2024 ou plus tard, car From Software se concentre actuellement sur l'Elden Ring, donc tout autre projet qui n'a pas été annoncé ou qui est en cours de développement pourrait être en cours. ne sortira pas avant quelques années.

Série Hidetaka Miyazaki a précédemment suggéré qu'il avait terminé la série Dark Souls, mais la popularité de la franchise pourrait au moins faire reculer From Software, même si Miyazaki lui-même n'est pas derrière.

Si Dark Souls 4 est en production, il pourrait sortir sur les systèmes actuels et de dernière génération, donc PC, Xbox Series X et PS5 ainsi que PS4 et Xbox One, car même Elden Ring a une version version de dernière génération. Cependant, cela pourrait changer au moment du lancement de Dark Souls 4. Pour l'instant, la forte rumeur est que le prochain jeu de From Software sera en fait un Armored Core 6 ressemble plus à une âme, donc un nouveau Dark Souls pourrait sortir dans les prochaines années.

Y aura-t-il une version Dark Souls 4 Switch ?

On dirait que Dark Souls 4 ne viendra pas sur Nintendo Switch, à cause de cela, Only Dark Souls Remastered arrive sur Nintendo Switch et Elden Ring ne semble pas être prévu pour la nouvelle console de Nintendo.

Cependant, il est possible que Nintendo ait une nouvelle console ou une Nintendo Switch Pro plus puissante. Le système était disponible au moment du lancement de Dark Souls 4, de sorte que le jeu pourrait être lancé sur cette console.

https://www.gamerevolution.com/guides/700743-dark-souls-4-release-date-ps4-ps5-xbox-pc-switch Dark Souls 4: PS4, PS5, Xbox, PC, Switch release date

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus