Daps dirigera le nouveau roster CS:GO en Amérique du Nord

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Vétéran CS: GO le tireur Damien "daps" Steele a mis en place un nouveau CS: GO équipe avec des jeunes nord-américains, a déclaré l'entraîneur de l'équipe Hunter "Lucid" Tucker à Dust2.us.

Le joueur de 28 ans était récemment responsable de Evil Geniuses CS: GO équipe en tant qu'entraîneur-chef après un bref passage dans VALEUR, où il a joué pour NRG entre octobre 2020 et juin 2021.

Daps dirigera l'ancien carabinier de Bad News Bears Michael "⁠Swisher⁠" Schmid et l'ancien Party Astronauts Gage "⁠Infinite⁠" Green, deux des meilleurs joueurs de niveau deux en Amérique du Nord qui n'ont pas été en mesure de le percer dans le les échelons supérieurs du monde CS: GO scène.

Pour compléter la liste, deux joueurs moins expérimentés. L'un d'eux est l'ancien fusilier Bad News Bears de 20 ans Brendan "⁠Bwills⁠" Williams et l'autre est le Marshall "⁠Minus⁠" Sedowicz de 18 ans, qui s'est fait un nom en jouant dans ESEA Premier Amérique du Nord. Ce dernier a obtenu une note moyenne de 1.20 au cours des trois derniers mois, selon les statistiques de HLTV, et a été choisi par la star de Team Liquid Jonathan "EliGE" Jablonowski comme l'un des 20 meilleurs joueurs potentiels au monde dans les années à venir.

L'équipe jouera sous le tag Orgless, mais ils sont actuellement en pourparlers pour rejoindre une organisation d'esports. Les débuts du nouveau projet de daps auront lieu le samedi 15 janvier à l'ESEA Winter Cash Cup Two, où ils joueront contre des équipes telles que Bad News Bears et Party Astronauts.

Lire plus