Les meilleurs skins de D.Va dans Overwatch

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Depuis que Overwatchde 2016, D.Va a régné comme l'un des héros les plus populaires du jeu. Ancienne joueuse professionnelle, D.Va s'est retirée de la vie d'esports pour récupérer un robot de haute technologie et défendre son pays contre les assauts omniques. Elle est l'un des nombreux personnages féminins forts du Overwatch univers et a attiré de nombreux joueurs avec sa confiance sans vergogne et son esprit positif. 

Ses skins sont également parmi les plus intéressants du jeu. Que vous souhaitiez que votre mech soit élégant et moderne ou décoré de peinture au néon, les options de peau de D.Va ont quelque chose pour tout le monde. Voici quelques-uns des meilleurs choix pour chaque budget d'or. 

Capture d'écran via Overwatch

Taegeukgi 

Cette peau patriotique est la meilleure peau de budget à 250 pièces d'or, disponible lorsque l'événement Jeux d'été ou Anniversaire se déroule. Le robot de D.Va est habillé d'un bleu élégant et sa combinaison de pilote blanche comprend de nombreux clins d'œil à sa patrie, la Corée du Sud. Beaucoup Overwatch les héros ont une peau qui reflète le drapeau de leur pays d'origine, mais Taegeukgi est l'un des mieux conçus. Considérant que D.Va a risqué sa vie pour se battre et défendre son pays, la peau est à la fois frappante et importante pour sa tradition. 

Capture d'écran via Overwatch

Junebug

Parmi les skins D.Va disponibles toute l'année, c'est l'une des meilleures options légendaires. Le robot, conçu pour ressembler à la coquille étincelante d'un insecte de juin, est accrocheur et magnifique. En prime, il est moins susceptible d'attirer l'attention d'un ennemi indésirable comme le fera son homologue jaune vif, B.Va. La combinaison de pilote de D.Va est également plus intéressante dans cette peau, recouverte d'or scintillant et de bleu mat qui correspond au robot.  

Capture d'écran via Overwatch

Junker 

Si vous aimez plus le grunge que les paillettes, Junker est une autre excellente option dans la catégorie Légendaire. L'esthétique propre et chromée normale de D.Va est jetée par la fenêtre alors qu'elle et son robot revêtent les neutres rouillés de Junkertown. Son robot high-tech ressemble à quelque chose qui a été construit à partir d'un tas de ferraille, mais cela pourrait aussi détruire la concurrence. Demandez à Wrecking Ball s'il veut avoir un combat de robots et voyez comment ça se passe. 

Image via Blizzard Entertainment

Croiseur 

L'un des skins les plus intelligents de D.Va, Cruiser la transforme d'un pilote de chasse moderne en un passionné de voitures rétro. D.Va elle-même enfile un jean taille haute, un bandeau bandana et des chaussures plates rouges pour compléter le look des années 1960. Son robot est paré de bleu clair et de chrome, ce qui le rapproche le plus possible d'un cabriolet digne d'un restaurant. C'est un look effronté qui comprend des lignes alternatives comme une salutation "hey, Daddy-O". 

Image via Blizzard Entertainment

Coureur de vagues 

Overwatch les créateurs auraient pu entièrement se plier à la foule qui a exigé qu'ils mettent D.Va en maillot de bain en la giflant dans un bikini et en l'appelant un jour, mais heureusement, ils sont allés au-delà. Cette peau légendaire, disponible pendant l'événement Summer Games, donne à D.Va un maillot de bain fonctionnel et amusant qui semble approprié pour les courses de jet ski sérieuses. Son robot est paré de bleu clair et blanc avec un imprimé plumeria hawaïen. Est-ce que ça sert de bateau ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir. 

Capture d'écran via Overwatch

Black Cat 

Black Cat est de loin l'un des skins D.Va les plus populaires. Cette peau légendaire est non seulement conçue de manière complexe et belle, mais elle est également absolument parfaite pour revivre votre ère gothique du centre commercial Hot Topic. D.Va enfile une perruque blonde avec une robe pseudo-Lolita et des collants à motif de diamants tandis que son mech reçoit un travail de peinture noir mat. Les oreilles de chat roses sur le robot ne sont pas aérodynamiques, mais rien de tout cela n'a d'importance quand vous avez l'air aussi mignon. 

Capture d'écran via Overwatch

Nano 

Poursuivant la tradition des joueurs professionnels qui apposent des graphismes de sponsors sur tout ce qu'ils touchent, ce skin extrêmement rare propulse D.Va au pays de Nano Cola. Il n'était disponible que lors de l'événement D.Va Nano Cola Challenge 2018 et restera exclusif à moins que le jeu ne le ramène à une date ultérieure. C'est l'une des peaux les plus brillantes de D.Va; son robot et sa combinaison de pilote sont recouverts du vert citron et du bleu clair emblématiques de Nano Cola. Les détails roses et les gros caractères correspondent à l'esthétique de D.Va, nous supposons donc qu'elle gardera ce sponsor pendant un certain temps.  

Lire plus