Cordae explique pourquoi il a menti à l'icône de la musique Stevie Wonder à l'arrivée de l'album "From A Bird's Eye View"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Cordae est l'un des rares rappeurs à avoir la chance d'avoir une fonction de l'icône de la musique Stevie Wonder. Lors d'un récent entretien avec Le club du petit-déjeuner, on a demandé à l'affilié YBN comment la collaboration "Champagne Glasses" s'était réunie pour son dernier album, Vue à vol d'oiseau. Alors que Cordae revenait sur ses expériences avec la légende de 71 ans, il a révélé qu'il avait été forcé de mentir à Wonder à un moment donné.

"Nous nous sommes liés, nous avons travaillé sur des disques pendant quatre ou cinq jours d'affilée, et une fois, je suis endormi dans ma chambre et je suis allongé et il m'a FaceTimes", a-t-il déclaré. "Je réponds d'un œil, parce que j'ai enregistré son numéro comme Stevland Morris [parce que] c'est ce qu'il m'a dit d'enregistrer son numéro."

[Contenu intégré]

Mais étant si tard, Cordae n'a pas immédiatement réalisé qui était de l'autre côté de l'iPhone. Au lieu de cela, il a ignoré l'appel et s'est demandé : « Putain, qui est-ce ? Mais ensuite, Stevie Wonder a de nouveau rappelé.

« Je me dis 'Stevland Morris… oh ! C'est Stevie. … Il est minuit et il m'a appelé », a-t-il poursuivi. « Je suis allongé sur le lit, j'ai mis mon débardeur… et il m'a dit : « Qu'est-ce que vous faites ? » Et il est minuit, et je savais qu'il allait me dire de m'arrêter au studio, mais je ne voulais pas lui dire que je suis allongé sur le lit.

nouvelles connexes
Cordae admet que la collaboration à venir avec Nas lui a permis de respecter une « norme » lyrique
10 janvier 2022

Cordae a également admis qu'il ne pouvait pas comprendre l'incapacité de Wonder à voir parce qu'il était tellement «adepte» en studio.

"Je ne croyais pas qu'il était aveugle", a-t-il dit, "Et puis je l'ai presque fait trébucher et je me suis dit:" Oh, il est aveugle pour de vrai. ""

Vue à vol d'oiseau est arrivé le vendredi 14 janvier avec des fonctionnalités de Lil Wayne, HER, Lil Durk, Gunna, Nas, Eminem et, bien sûr, Stevie Wonder. Les morceaux précédemment publiés "Super" et "Sinister", qui ont tous deux reçu des vidéoclips officiels, sont inclus dans le nouveau projet.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus