Chloe Kim repérée dans les Skims de Kim Kardashian West – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Chloé Kim a été découverte dans Skims de Kim Kardashian West.

Le médaillé d'or olympique coréen-américain et snowboarder professionnel est le plus récent ambassadeur senior à représenter les vêtements d'intérieur et la marque de vêtements de détente dans la deuxième collection Skims pour Team USA.

Aja Evans dans la deuxième collection de Skims pour Team America.
photo courtois

"Je suis ravie que Skims et Team USA continuent de travailler ensemble pour ces Jeux olympiques d'hiver", a déclaré Kim Kardashian Western, faisant référence aux sous-vêtements, lunettes de soleil et vêtements de nuit. « Notre collection de vêtements de détente et de nuit est conçue pour les femmes inspirantes et j'en suis si fière. Les athlètes olympiques et paralympiques porteront à nouveau des skims pendant les temps d'arrêt. "

Kim, double médaillée olympique, a ajouté dans un communiqué : "Je suis fan de Skims depuis un certain temps, alors quand ils m'ont demandé de rejoindre leur campagne Team USA... j'étais très excitée. Ce sont deux de mes choses préférées réunies. ”

Skims a ajouté qu'Instagram a publié jeudi que Kim n'était "que l'un des incroyables concurrents qui ont inspiré cette capsule en édition limitée".

Maame Biney dans la deuxième collection Team USA de Skims.
photo courtois

Parmi les autres ambassadeurs de la marque, photographiés par la photographe Vanessa Beecroft, figurent la médaillée d'or paralympique Oksana Master, la skieuse de fond et la rameuse; Aja Evans, championne de motoneige et médaillée olympique; Madison Chock, championne professionnelle de patinage artistique; Maame Biney, patineuse de vitesse et courte piste professionnelle et cycliste olympique; et Amber Glenn, médaillée d'argent nationale américaine et patineuse artistique.

"Merci aux incroyables athlètes de l'équipe américaine pour leur participation", a écrit Kardashian West dans un Instagram posté par elle-même le même jour.

Amber Glenn dans la collection Team USA de Skims.
photo courtois

La deuxième collection Team USA, en édition limitée, a été "créée pour soutenir et célébrer cette prochaine génération d'athlètes féminines". sera disponible exclusivement sur le e-commerce de Skims à partir du 25 janvier.

Oksana Masters porte des Skims tout en représentant l'équipe américaine.
photo courtois

"Comme tous les produits Skims, la nouvelle collection capsule est conçue avec un ajustement et un confort à l'avant-garde, en utilisant des tissus haut de gamme ultra-doux qui sont la signature de la marque", a déclaré la société. savoir dans une déclaration. "Dans le plus grand volume à ce jour, cette collection a été créée pour soutenir les athlètes féminines de l'équipe américaine alors qu'elles participent aux Jeux olympiques et paralympiques d'hiver en 2022. Toutes les athlètes féminines de l'équipe américaine recevront la collection complète dans le cadre du partenariat."

Skims, une marque de lingerie et de lunettes de soleil co-créé par un homme d'affaires de la mode et une star de télé-réalité en septembre 2019, a d'abord révélé quece sera le vêtement de conception officiel - comprend des sous-vêtements, des vêtements de nuit et des vêtements longs – pour les équipes olympiques et paralympiques de l'équipe américaine l'été dernier avant les Jeux olympiques d'été à Tokyo. Un représentant de la marque a déclaré que la collection s'était vendue en 24 heures.

"Nous sommes fiers de poursuivre notre relation avec Team USA et de soutenir les femmes inspirantes qui participeront aux prochains Jeux olympiques et paralympiques d'hiver", a déclaré Jens Grede, co-fondateur de la marque avec Kardashian West. suivant. "Skims est enraciné dans une mission de créer des produits innovants qui délivrent de la puissance, et nous sommes ravis de continuer à donner vie à cette vision aux côtés des incroyables athlètes de Team USA."

Madison Chock dans la dernière collection Team USA de Skims.
photo courtois

Peter Zeytoonjian, vice-président principal de l'Organisation olympique et paralympique des États-Unis, a ajouté : « La première collection de Team USA avec Skims a été un énorme succès auprès des athlètes et des fans et nous sommes ravis de donner vie à une autre collection alors que nous nous dirigeons vers le Jeux olympiques d'hiver. Cette nouvelle collection comprend des matériaux plus chauds, offrant plus de confort aux athlètes de Team America alors qu'ils concourent à des températures plus fraîches. Nous sommes impatients de découvrir d'autres façons de collaborer. ”

Aja Evans dans Skims pour Team America.
photo courtois

Pendant ce temps, Skims - que Kardashian West avait initialement l'intention de nommer "Kimono" - a d'abord rencontré la controverse, la marque a depuis amassé un public fidèle (3.6 millions).lion tout le monde sur Instagram), était selon la rumeur, certaines des collections seraient vendues et attirer l'attention sur l'industrie plus large du vêtement profilé.

Dans le contexte de la pandémie, la marque, qui a commencé comme une entreprise sous forme de vêtements, s'est développée dans le domaine des vêtements et des gros plans, comme le soutien-gorge et les sous-vêtements. Kardashian West aussi lancement à Nordstrom en février 2020 et ouvrir un pop-up à Los Angeles avril dernier. La star a déclaré à WWD à un moment où les ventes en ligne de Skims avaient "quadruplé" d'ici 2020 (tellement qu'elle a dû embaucher plus de personnel) et la marque espère ouvrir un magasin indépendant permanent en 2022. Kardashian West a également laissé entendre qu'elle le souhaitait. s'étendant aux basiques et shapewear masculins, mais aucune date n'a été fixée.

Au cours de l'été, Kardashian West a également révélé que la célèbre star Kate Moss et Megan Fox représentera Skims, rejoignez ceux que vous aimez Kourtney Kardashian; La fille paradigmatique de Lisa Rinna, Amelia Gray et Delilah Belle Hamlin; Bruce Willis et Demi Moorefille de l'actrice Rumer Willis; le danseur et star de TikTok Addison Rae ; actrice et ancienne VJ de MTV Lala Anthony; les mannequins Jodie Turner-Smith, Precious Lee et Yovanna Ventura, etancienne prisonnière Alice Marie Johnson à représenter la marque en tant que modèle et ambassadrice.

Plus récemment, Kardashian West a collaboré avec Kim Jones, directeur artistique de la luxueuse maison de couture Fendi, pour une collection capsule comprend tout, du shapewear et des sous-vêtements au rtw et à la veste. En novembre, les Fendi x Skims. apparaitre des magasins ont ouvert dans plusieurs villes du monde, se compose de Los Angeles, Londres, Dubaï, Séoul, New York, Miami et Toronto, entre autres, dont beaucoup auraient eu de longues heures d'attente pour que les consommateurs fassent l'expérience des produits IRL.

En outre, Kardashian West a également une grande quantité d'argent beauté, marque de beauté appelée KKW Beauty, C'est actuellement en pause pour le changement de marque. La star a signé un Accord de licence de 200 millions de dollars avec Coty à l'été 2020.

https://wwd.com/fashion-news/intimates/chloe-kim-kim-kardashian-skims-1235031366/ Chloe Kim Spotted in Kim Kardashian West’s Skims – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus