La déclaration de Call of Duty promet de résoudre les problèmes affectant le jeu

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Si vous avez joué un Call of Duty Dernièrement, vous apprendrez que les gros titres ont partagé leurs problèmes. Proviennent d'un bug de rupture de jeu, de plantages de serveur, d'interfaces invisibles et plus encore, je ne peux tout simplement pas sembler jouer un match sans planter. Comme prévu, cela a mis la communauté en ligne en colère. Pour répondre aux préoccupations, Activision a publié une déclaration et donné aux fans des éclaircissements sur le statut de Call of Duty.

La déclaration reconnaît les appels à réparer le jeu et affirme que les développeurs font le point sur la situation. Nous avons été informés que les mises à jour sont déployées aussi rapidement que possible Call of Duty: Vanguard, Zone de guerre du Pacifiqueet Guerre moderne 2019.

Attendez-vous à ce que l'erreur soit résolue Call of Duty

Dans une séquence, la déclaration est suivie d'une brève liste. Il explique ce qui a été corrigé dans Zone de guerre du Pacifique et dans avant-gardeet d'autres correctifs seront apportés. termes Zone de guerre du Pacifique, la peau invisible est à l'étude. Aussi, le blocage lors de l'accès à la station d'achat est à l'étude et on espère qu'il deviendra un lointain souvenir. En plus des bugs et des problèmes qui sont devenus monnaie courante dans Vanguard, Sledgehammer Games travaille sur les nerfs pour les fusils de chasse et la ronde incendiaire. De plus, les fondamentaux du multijoueur comme les avantages, le matchmaking, les modes de jeu, etc. recevront des ajustements.

Jusqu'ici, Call of Duty: Modern Warfare 2019 les fans n'obtiennent rien d'autre que le silence radio. Bien que ce titre ait été inclus dans la déclaration, nous n'avons pas été informés des questions spécifiques abordées.

C'est toujours prometteur de voir les retours des développeurs sur leur base de joueurs. Cependant, la déclaration n'est que le début d'une tentative d'atteindre Call of Duty remettre sur les rails. Les fans sont encouragés à suivre l'équipe de développement sur Twitter pour des mises à jour en temps réel. De plus, vous pouvez toujours suivre avant-garde et Zone de guerre du Pacifique Tableau Trello.

https://www.pcinvasion.com/call-of-duty-statement-promises-fixes/ Call of Duty statement promises to fix the issues affecting the game

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus