Call of Duty: Mobile saison 2022, XNUMX s'appelle Heist

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Call of Duty: Mobile rafraîchit à nouveau le compte de la saison avec la nouvelle année. La première saison à venir du jeu en 2022 s'appelle Heist.

Comme d'habitude, la nouvelle saison signifie une nouvelle passe de combat. Les articles gratuits du BP incluent l'article tactique Storm Ball et le PPSh-41 SMG aux niveaux 14 et 21, respectivement. Le pass premium proposera quatre nouveaux opérateurs, Makarov—Kingfish, Yuri—Bratok, Iskra—Whitechapel et Ajax—Bouncer. En plus de cela, de nombreux camouflages, plans et autres objets seront disponibles dans le Battle Pass de la saison XNUMX.

Une nouvelle carte rejoint également le jeu cette saison. Black Ops 4's Hacienda arrive maintenant dans CoD: Mobile. La carte Nuketown reçoit également un nouveau thème chinois, qui sera publié un peu plus tard dans la saison.

Heist apporte également un nouveau mode appelé Red Envelope. Ce mode à durée limitée est basé sur le Nouvel An lunaire et propose un format 10 contre 10 Kill Confirmed. Les joueurs laisseront tomber des enveloppes rouges au lieu de plaques d'identité dans ce mode.

Enfin, une nouvelle compétence d'opérateur fait également son chemin dans le jeu dans la première saison. Le Storm Ball, qui peut être déverrouillé au niveau 14 de la passe de combat, déploie un bouclier lorsqu'il est lancé et bloque la ligne de mire de l'ennemi.

Lire plus