Britney Spears s'extasie sur Jamie Lynn dans une interview, dit "J'espère que votre livre se passera bien"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La famille malade de Britney Spears.

"Alors j'étais vraiment malade la nuit dernière… Fièvre 104, peut-être élevée, pas sûr parce que j'ai arrêté les tests !!!!" La chanteuse a écrit jeudi sur Twitter. Elle a dit avoir demandé à un membre de son équipe de sécurité d'acheter Aleve pour elle afin de soulager son mal de tête, mais il a refusé.

Dans une série de captures d'écran de longues notes, Spears a exprimé ses sentiments à propos de sa sœur, Jamie Lynn, qui a donné une interview lors d'une tournée promotionnelle pour son nouveau livre, Choses que je devrais dire.

"J'ai regardé mon téléphone et j'ai vu que j'avais fait son interview pour promouvoir son livre", a écrit Britney. « Deux choses qui m'ont dérangé et que ma sœur a dit, c'est que mon comportement était incontrôlable… pourquoi en parleraient-ils à moins qu'elle ne veuille vendre un livre à mon prix ??? »

Dans une interview avec ABC diffusée jeudi, Jamie Lynn a déclaré que Britney avait pris un couteau et les avait enfermés tous les deux dans une pièce. Elle a qualifié la pop star de « erratique, paranoïaque et en spirale ». Dans une autre interview, Jamie Lynn a affirmé qu'elle "sortait de son chemin" pour soutenir le combat de Britney pour mettre fin à la tutelle qui a dominé la majeure partie de la vie de sa sœur aînée avec un degré de contrôle sévère.

Britney décrit sa sœur chevauchant ses queues de cheval et dit qu'elle en a assez.

« Ma sœur est un bébé. Elle n'a jamais eu à travailler pour quoi que ce soit. Tout lui est toujours donné !!! Spears a écrit. "J'espère que votre livre sera un grand succès, Jamie Lynn !!!!"

Jamie Lynn avait déclaré un jour plus tôt que la haine de sa sœur l'avait déconcertée : "Je l'aime, je la soutiens et je fais ce qui est bien avec elle, et elle le sait. Je ne sais donc pas pourquoi nous sommes dans cette position en ce moment.

Spears a poursuivi en disant qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec aucun des membres de sa famille une fois sa gestion terminée.

"Tout comme ma famille, j'ai demandé la sécurité d'Aleve alors que j'étais allongé là avec de la fièvre 104 au lit et il m'a dit NON !!!!" elle écrit. Ma famille a ruiné mes rêves à 100 milliards de pour cent et a essayé de me faire passer pour un fou… Ma famille aime me tirer vers le bas et me blesser alors je les déteste !!!! ”

Spears a déclaré qu'elle ne s'était toujours pas remise de sa fièvre, bien qu'elle se soit calmée. La bataille de la chanteuse pour annuler sa tutelle, la société qui a donné à son père le contrôle étendu de sa succession de 60 millions de dollars, a fini par gagner en novembre. Elle a décrit l'épreuve de 13 ans comme « abusive ».

https://www.thedailybeast.com/feverish-britney-spears-scorches-jamie-lynn-over-interview-says-hope-your-book-does-well?source=articles&via=rss Britney Spears raves about Jamie Lynn in interview, says ‘Hope your book goes well’

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus