Boston Breach révélé en tant que 12e équipe de la Call of Duty League

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Call of Duty

La 12e franchise active de la Call of Duty League a dévoilé son identité de marque. / Image reproduite avec l'aimable autorisation de Boston Breach, Call of Duty League

À peine un mois après que l'accord de fusion entre Boston Uprising et Oxygen Esports pour amener une franchise basée en Nouvelle-Angleterre à la Call of Duty League est devenu officiel, la nouvelle marque a été révélée - Boston Breach.

Oxygen Esports étant le cerveau derrière la nouvelle franchise Boston Call of Duty League, il est normal que les couleurs de l'équipe incluent le vert, le noir et le blanc.

Comme le montre la bande-annonce de la nouvelle équipe, le Boston Breach tourne non seulement autour d'une ambiance mystérieuse et calculée, mais a également sa liste complète pour la prochaine saison CDL 2022.

Réunis par le directeur général Denholm "Denz" Taylor et l'entraîneur-chef Zach "Zed" Denyer, les membres fondateurs de la liste de Boston Breach comprennent:

article de blog publié le mois dernier.

"J'ai toujours de grandes attentes et une mentalité de shoot pour les stars", a déclaré Denz dans le message, "mais j'aime aussi rester réaliste. Je dirais qu'en arrivant dans cette position unique, beaucoup nous présenteront comme la '12e meilleure' équipe. Le temps ne joue pas en notre faveur, et notre compétition a déjà des listes entièrement signées 11. J'aurais tort de prétendre que nous avons une route facile devant nous, cependant, je peux assurer la communauté et les fans que nous prévoyons de construire cette équipe de la bonne manière . Nous allons nous concentrer sur les futures stars de demain - de jeunes talents explosifs - pour préparer Boston à un succès à long terme. En fin de compte, je vise à donner aux fans de quoi être enthousiasmés. "

Le Boston Breach devrait faire ses débuts contre les Subliners de New York lors du Kickoff Classic de la CDL au Esports Stadium Arlington le 21 janvier.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus