Bobby Shmurda appelle à ne pas utiliser d'armes à feu dans les vidéos de rap de 2021 dans la publication Instagram de NSFW

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Bobby Shmurda passe le meilleur moment de sa vie à danser et à jeter de l'argent partout. La star du rap de Brooklyn s'est fait traîner pour certaines de ses bouffonneries, mais il s'assure de faire savoir aux fans qu'il agit comme ça parce que les gens ont dû oublier qu'il était en prison depuis six ans.

Jeudi 13 janvier, Bobby Shmurda s'est rendu sur son Instagram pour informer les fans de la dernière chose qu'il est sur le point de faire et qui pourrait contrarier certaines personnes. Selon Bobby, il n'utilisera plus d'armes à feu ni d'images violentes dans ses vidéos et a conseillé à ses pairs de faire de même.

Au lieu de cela, il intégrera plus de femmes dans ses visuels, et il l'a prouvé avec une série de photos dans sa publication Instagram montrant plusieurs femmes en bikini dansant à côté de lui alors qu'il tient un appareil photo, étonné de tous les derrières en sa présence.

"Je ne veux pas voir nooo guns dans les vidéos cette année str8 Gyal", a écrit Bobby dans sa légende. "Vous tous les négros ne les utilisez pas de toute façon vous sur le gramme avec ça n-gggaa."

En octobre, Bobby a dû scolariser certains de ses fans qui sentaient qu'il agissait différemment avec toutes les girations de hanche qu'il faisait ces derniers temps. Bobby a expliqué qu'il montrait aux gens comment se déplacer dans la chambre car il sentait que beaucoup de ses détracteurs étaient secs avec leurs proches.

nouvelles connexes
Bobby Shmurda donne des conseils sexuels à ses abonnés masculins sur Instagram : "Vous devez toucher tous les angles"
21 Octobre 2021

"Je n'essaie pas d'être un connard à ce sujet, mais je dis, vous n-ggas avez besoin de WD-40 ou de merde mon frère", a déclaré Bobby dans la vidéo supprimée depuis ne montrant que sa poitrine nue, une paire de boxers Calvin Klein et pantalons de survêtement gris. "Comme je ne sais pas, vous connards trop raides. Les filles se plaignent, mon frère. Tu dois pleurnicher… Tu dois toucher tous les angles.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus