Bloodborne 2 : PS4, PS5, Xbox, PC, date de sortie du commutateur

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Des jeux sombres, granuleux et stimulants comme Bloodborne sont tout ce qui est en vogue dans cette génération. Mais l'exclusivité PlayStation 4 de From Software semble jusqu'à présent être une expérience unique. Demander aux développeurs de fournir une date de sortie pour Bloodborne 2 ? Si oui, la série peut-elle passer de la PS5 à d'autres plateformes comme PC, Xbox ou Switch ?

Quelle est la date de sortie de Bloodborne 2 ?

Bloodborne 2 n'a pas de date de sortie car il n'est pas en développement. L'équipe de Software travaille actuellement sur Elden Ring, un nouveau RPG ambitieux à venir sur PC et sur les consoles de la génération actuelle. S'il y a une chance d'une suite de Bloodborne, nous n'en avons pas encore entendu parler.

Bien sûr, il y a une chance que Bloodborne 2 ne soit jamais fait. Dans une interview accordée à GameSpot en 2015, le responsable de Software, Hidetaka Miyazaki, s'est dit préoccupé par le fait de refaire le même jeu encore et encore : "Je ne pense pas que ce serait le bon choix de continuer à créer des jeux Souls and Bloodborne indéfiniment", a-t-il déclaré. "Je crois que From Software doit créer de nouvelles choses."

Miyazaki a également déclaré qu'il "considérait Dark Souls 3 comme la grande finale de la série". Fidèle à sa parole, il n'y a pas eu de nouveau jeu Dark Souls depuis le troisième élément. De même, il n'y a eu aucune confirmation d'une suite Bloodborne depuis le lancement du jeu original en 2015.

Bloodborne 2 pourrait-il arriver sur Xbox ou Switch ?

Puisque Bloodborne est une exclusivité PlayStation 4, une suite aurait du sens. Cependant, puisque Bloodborne 2 n'est pas en développement, il n'y a aucune raison de s'interroger sur ses plateformes disponibles.

Cela dit, From Software n'a pas eu trop d'exclusivité de plate-forme ces derniers temps. Original l'âme du diable, Bloodborne et Deraciné est l'une des seules exclusivités PlayStation notables du studio au cours de la dernière décennie. Donc, étant donné la très faible possibilité que Bloodborne 2 soit réellement créé, ce ne sera probablement plus une exclusivité PlayStation.

https://www.gamerevolution.com/guides/700800-bloodborne-2-release-date-ps4-ps5-xbox-pc-switch Bloodborne 2: PS4, PS5, Xbox, PC, Switch release date

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus