BlocBoy JB se souvient d'avoir été abattu à 10 ans et comment cela a fait dérailler ses rêves sportifs

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Memphis, TN - Bien avant de devenir célèbre en 2018 avec des succès tels que "Shoot", "Rover" et "Look Alive", assisté par Drake, BlocBoy JB avait l'aspiration de réussir dans le sport. Cependant, ces rêves ont été rapidement interrompus lorsque le natif de Memphis, dans le Tennessee, a été abattu à l'âge de 10 ans.

Dans le premier épisode de sa nouvelle série documentaire, Blocumentaire, le rappeur de 25 ans détaille la fusillade fatidique qui a fini par changer le cours de sa vie. Comme l'explique BlocBoy, il jouait au football dans le parc lorsque deux équipes rivales ont commencé à se tirer dessus à distance, ce qui lui a valu une balle perdue.

"Mes objectifs étaient d'être basketteur, footballeur ou rappeur", a-t-il déclaré. "Je jouais au football [et] j'ai été abattu quand j'avais environ 10 ans – juste en face d'Ed Rice [Community Center]."

« Ils ne me tiraient pas dessus, cependant ; ils se tiraient simplement dessus. Je le regardais de loin, ces négros tiraient tellement loin. Il est impossible qu'ils m'aient tiré dessus.

BlocBoy dit qu'il s'est montré prometteur sur le bois dur et le gril, mais la blessure par balle signifiait qu'il "ne pouvait pas faire de basket ou de football".

[Contenu intégré]

Exécutif produit par Yo Gotti, Blocumentaire trouve également BlocBoy JB et son producteur incontournable Tay Keith parler de leurs expériences en grandissant à Memphis, comment ils sont devenus amis et perfectionner leur art musical à l'adolescence.

"Tay Keith m'a appris à [enregistrer] sur Mixcraft", a déclaré BlocBoy. « J'avais un micro parce que mon frère rappait déjà à l'époque. Avant, ils étaient hors de la ville, alors je suis monté dans ce connard et j'ai téléchargé le logiciel et j'ai fait ma première chanson - je pense que c'était "No Chorus".

"Une fois que j'ai compris comment m'enregistrer, je n'ai plus rien à payer - c'est le rêve de n-gga cassé!"

nouvelles connexes
BlocBoy JB s'exprime sur la dépression : "[Je] vais dormir en voulant mourir"
le 10 décembre, 2021

Blocumentaire n'est pas le seul projet sur lequel BlocBoy JB travaille. Il prépare également la sortie d'un nouvel album collaboratif avec Tay Keith intitulé Bac 2 Da Bloc, prévu pour le 26 janvier.

Le projet fait suite aux débuts du label majeur de BlocBoy en 2020, FatBoy, qui a présenté des apparitions de Yo Gotti, G Herbo, Trippie Redd et plus encore.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus