Blizzard détaille les changements de la phase 3 de WoW Burning Crusade Classic alors que l'éditeur annonce l'événement du 15e anniversaire d'Esports 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

World of Warcraft obtient un tas de changements à venir dans Burning Crusade Classic dans la phase 3, bien que ce ne soit pas la seule chose sur laquelle Blizzard travaille cette année. L'éditeur se prépare pour le cycle d'événements e-sports de cette année, célébrant son 15e anniversaire avec un prize pool total de 1.8 million de dollars.

Tout d'abord: World of Warcraft : Burning Crusade Classique il y a eu des changements dans les détails de l'étape 3 au-dessus du forum de blizzard d'hier, alors que l'équipe se prépare pour le prochain match qui va vaincre le contenu du Temple noir la semaine du 17 janvier. Les joueurs devront encore attendre jusqu'au 27 janvier pour participer à la bataille pour le mont Hyjal et les raids sur Black Temple pour l'ouverture, mais si vous n'êtes pas prêt, certains des changements apportés à la phase 3 vous aideront à y arriver.

Les taux d'obtention sont ajustés avec les boss Serpentshrine Caverns et Tempest Keep qui lâchent désormais plus d'objets, tandis que les autres boss lâchent un jeton de niveau supplémentaire. Les notes de mise à jour partagées par Kaivax montrent également que tous les boss de donjon en difficulté Héros ont une chance de laisser tomber des gemmes épiques pour le joueur. Enfin, une nouvelle carte Dark Moon peut également tomber sur les joueurs lors de la phase 3.

Dans d'autres World of Warcraft news, l'eSport est en plein essor chez Blizzard avec les éditeurs qui détaillent ses plans pour les événements de cette année. 2022 marque le 15e anniversaire de OH Esports et entreprise célèbrent avec une cagnotte de 1.8 million de dollars pour avoir remporté ses trois tournois d'esports: la Coupe du championnat du monde d'arène, le tournoi Burning Crusade Classic Arena et le Mythic Dungeon International.

Blizzard a également abordé le retour des événements en personne en 2022, ce que de nombreuses entreprises envisagent en raison des préoccupations persistantes de Covid, en particulier avec Omicron et d'autres variantes à la hausse. Blizzard dit qu'il "vise" un événement en direct pour l'été, mais n'a pas encore de détails concrets pour ceux qui souhaitent y assister pour commencer à planifier.

Blizzard a annoncé qu'il annulait l'événement en ligne prévu pour le début de 2022, il sera donc intéressant de voir comment la société organise un événement eSports en direct, le cas échéant. C'est bien sûr à la lumière de tous les problèmes persistants découlant des années précédentes pour poursuivre l'entreprise, avec une agence californienne poursuivant Activision Blizzard pour des allégations de harcèlement sexuel et de discrimination.

https://www.mmorpg.com/news/blizzard-details-wow-burning-crusade-classic-phase-3-changes-as-publisher-announces-15th-anniversary-2022-esports-events-2000124096 Blizzard Details WoW Burning Crusade Classic Phase 3 Changes As Publisher Announces Esports 15th Anniversary Event 2022

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus