Beyond Good and Evil 2 pourrait entrer dans la phase de développement de l'optimisation et des corrections de bugs

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Développement de Beyond Good and Evil 2 était un processus silencieux car le développeur Ubisoft a gardé la majeure partie du travail en cours pour la suite à venir à huis clos. Cependant, une récente offre d'emploi pour l'équipe de développement de Beyond Good and Evil 2 pourrait donner un aperçu de l'état d'avancement du processus pendant que les fans attendent les nouvelles officielles.

Alors qu'Ubisoft continue d'assurer aux fans que Beyond Good and Evil 2 arrive toujours, les développeurs ont été limités dans la mesure où ils ont parlé du processus de développement. Donc, réaliser que la société embauche toujours des programmeurs et des développeurs pour Ubisoft Montpellier qui travaillent actuellement sur le titre permet au moins aux fans de s'inquiéter plus facilement de savoir s'il est prêt à sortir. émis ou annulé.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Ubisoft taquine à nouveau au hasard Beyond Good and Evil 2

Dans une récente offre d'emploi pour le poste de programmeur de moteur, Ubisoft a décrit les tâches de ce nouveau poste en tant que personne qui travaillera sur le moteur de jeu pour Beyond Good and Evil 2. La chose la plus intéressante est que ce titre ne vient pas avec la responsabilité de terminer ou de concevoir le moteur du jeu, mais la maintenance et les ajustements fonctionnent. Ce nouveau poste est spécifiquement chargé de peaufiner le code existant pour améliorer la structure et la clarté sans apporter de modifications plus importantes susceptibles de modifier le comportement global du programme.

beyond-good-and-evil-2-art

Compte tenu à la fois des qualifications pour ce poste de programmeur moteur et de son énoncé de mission spécifique, il pourrait s'agir d'un programmeur backend amené à se concentrer sur l'optimisation et le débogage. Ubisoft a spécifiquement recruté pour ce poste de développeur pour Beyond Good and Evil 2 pourrait indiquer que le moteur sous-jacent du jeu est terminé et en est aux dernières étapes de polissage avant d'être prêt à être publié. Il convient de noter que cela ne signifie pas que d'autres éléments importants tels que le contenu visuel et audio ou même la conception des niveaux ont été complétés à ce stade, mais que leur fondation est en cours d'élaboration.

Pour quiconque a parcouru le générique d'un titre d'un développeur triple A comme Ubisoft, il est clair qu'il y a beaucoup de pièces mobiles qui entrent dans le développement d'un jeu. Cependant, chaque poste a un rôle spécifique à différents stades de développement, et un poste comme ce nouveau programmeur de moteur ne serait pas nécessaire sans un outil de finition, mais peut ne pas encore être évalué. balle au travail. Donc, avec un seul moteur jusqu'à présent, Beyond Good and Evil 2 pourrait arriver que le silence d'Ubisoft Montpellier pourrait suggérer le contraire.

Beyond Good and Evil 2 actuellement en développement.

QUE: Starfield pourrait être le dernier clou dans le cercueil de Beyond Good and Evil 2

Emma Watson as Hermione Granger in Harry Potter
Emma Watson révèle que la scène d'Harry Potter la rendait "mal à l'aise"

Emma Watson se souvient d'un moment pendant le tournage de Harry Potter où elle s'est méfiée d'une scène célèbre.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/beyond-good-and-evil-2-optimization-bug-fixing-development/ Beyond Good and Evil 2 may be entering the development phase of optimization and bug fixes

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus